Quote:
Originally Posted by indiananous
déclarer une réunion ou vont se retrouver des chiens interdit en france n'est ce pas la meilleur façon de titiller la dsv,et les laisser hurler n'est pas la meilleur façon d'avertir les voisins, surtout s'il y en avait 25 selon vos dires ( des chiens bien sur ) .les voisins en plus d’être aveugles ... sont ils sourd ?
si la dsv veut faire la chasse au cl us la filliere risque d’être remonté et tous les propriétaires de cl us en france ont intéré a se méfier.
|
.... ben Nadia, ou as-tu vu des chiens interdits en France toi ???
Ce que j'y ai vu, en ce qui me concerne, de beaux batards assez proches de nos CLT / Saarlos, voire le mélange des 2 avec peut-être du husky dedans...
... mais le gros des chiens présents étaient bel et bien des CLTS, même ceux que l'on voit sur les rings d'expositions de beauté en France...
... tu sais ... ceux sur les premières places, donc finalement assez faciles à repérer et connaître non ?
Tu veux des noms de chiens ???
Nous discutons souvent ensemble Nadia, partageons des principes ensemble, mais là je crois que tu vas un peu loin dans tes propos...
Le site de Jean est réellement ELOIGNE de tout voisinage, la réunion y était déclarée... où est le problème sérieusement ????
Quant au bruit, pas plus j'imagine que celui fait par d'autres réunions de CLTs....
Mais la prochaine fois, faudra-t-il recevoir une visite de la DSV pour en prendre conscience ???? Allez, sérieusement !!!
... enfin, en tout cas, cela confirme, de tes propos, que certains aiment à penser qu'il y a un problème... et pas le voisin qui se situe à ??? 300 / 500 m