Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 18-08-2011, 09:00   #1
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
déclarer une réunion ou vont se retrouver des chiens interdit en france n'est ce pas la meilleur façon de titiller la dsv,et les laisser hurler n'est pas la meilleur façon d'avertir les voisins, surtout s'il y en avait 25 selon vos dires ( des chiens bien sur ) .les voisins en plus d’être aveugles ... sont ils sourd ?

si la dsv veut faire la chasse au cl us la filliere risque d’être remonté et tous les propriétaires de cl us en france ont intéré a se méfier.
.... ben Nadia, ou as-tu vu des chiens interdits en France toi ???

Ce que j'y ai vu, en ce qui me concerne, de beaux batards assez proches de nos CLT / Saarlos, voire le mélange des 2 avec peut-être du husky dedans...

... mais le gros des chiens présents étaient bel et bien des CLTS, même ceux que l'on voit sur les rings d'expositions de beauté en France...

... tu sais ... ceux sur les premières places, donc finalement assez faciles à repérer et connaître non ?

Tu veux des noms de chiens ???

Nous discutons souvent ensemble Nadia, partageons des principes ensemble, mais là je crois que tu vas un peu loin dans tes propos...

Le site de Jean est réellement ELOIGNE de tout voisinage, la réunion y était déclarée... où est le problème sérieusement ????

Quant au bruit, pas plus j'imagine que celui fait par d'autres réunions de CLTs....
Mais la prochaine fois, faudra-t-il recevoir une visite de la DSV pour en prendre conscience ???? Allez, sérieusement !!!

... enfin, en tout cas, cela confirme, de tes propos, que certains aiment à penser qu'il y a un problème... et pas le voisin qui se situe à ??? 300 / 500 m

Last edited by Sherdor; 18-08-2011 at 09:04.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2011, 10:28   #2
koomak
?

koomak's Avatar

1 mois d'absence et je tombe sur ce post, decidemment quel monde de "mechants" pour rester poli. . . . . . :-(:-(:-(:-(

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2011, 11:03   #3
Ramabergerblanc
Junior Member

Obligée d'intervenir encore une fois !!!
Non mais où avez-vous vu des chiens interdits chez Jean ?
Ce n'est pas parce qu'on aime les loups qu'on en a forcément chez soi !

Si maintenant les bâtards sont illégaux, je me félicite que mon Saarloos ait des papiers et la SPA va devoir fermer ses portes !

Et quelle loi empêcherait un particulier de croiser CL et Mala s'il veut accentuer le type lupoïde ?

Quant aux hurlements, mon CLS hurle aussi, comme un loup... HOUouououou !!!
Heureusement, il est LOF...
Ramabergerblanc jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2011, 11:07   #4
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by Ramabergerblanc View Post
Obligée d'intervenir encore une fois !!!
Non mais où avez-vous vu des chiens interdits chez Jean ?
Ce n'est pas parce qu'on aime les loups qu'on en a forcément chez soi !

Si maintenant les bâtards sont illégaux, je me félicite que mon Saarloos ait des papiers et la SPA va devoir fermer ses portes !

Et quelle loi empêcherait un particulier de croiser CL et Mala s'il veut accentuer le type lupoïde ?

Quant aux hurlements, mon CLS hurle aussi, comme un loup... HOUouououou !!!
Heureusement, il est LOF...
D’après ce que j'ai lu sur le forum oui il en a. Peut être que ce n'est pas le cas mais pour moi il était clair qu'il avait un CL US.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2011, 11:18   #5
hekate
Member

hekate's Avatar

Watchwolf désolé de te dire ca, je sais que je vais passé pour une peste mais bon je vais dire tout haut ce que je sais beaucoup de monde pense et n'ose pas dire. Mais désolé lorsque on touche aux personnes que j'apprécie j'ai du mal.

Qu'est ce que ca peut te faire ce qui ce passe dans le monde du CLT, tu n'a pas de CLT et tu dit toi même que tu n'en voudra jamais.
Alors arrete de mettre ton nez dans les affaires des autres.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2011, 11:44   #6
Ramabergerblanc
Junior Member

Et puis il ne faut pas trop croire tout ce qui est écrit sur les forums...

Comme dit Hekate, prenez du temps pour vous occuper de vos propres chiens que vous adorez (je n'en doute pas) au lieu d'en perdre en épluchant le pédigrée des autres !
Ramabergerblanc jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2011, 12:48   #7
indiananous
Member

indiananous's Avatar

Send a message via Skype™ to indiananous

C'est plus maintenant qu'il faut dire que vos chiens ne sont que des batards, c'étaient avant.
Ca fait plus de 1 ans que ca parle du CL US sur ce forum en disant même que ce sont des chiens plus stables que le CLT.

Le CL US est interdit en France et le faire passer pour un CLT est une abnégation.
Avec toutes ces conneries et le faites que l'etre humain a toujours besoin de se vanter d'avoir réussi a apprivoiser ou a dominer une espèce sauvage ou rare amenera toujours a faire souffrir l'animal!!!!

Alors oui c'est une catastrophe, mais pour l'animal encore une fois!!!!!

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules