Te voilà de retour avec ton cheval de bataille, juste !

Super que tu en fasses un point d'honneur pour eux

et Follow évidemment !
Je te suis totalement dans ton résonnement.
C'est pour cela que les miens ont droit à une bonne part de naturel également, ça me semble dans la logique de leur être.
Mais également une part de "nourriture beurk sèche"

sans céréales, à base de viande fraiche et dans la démarche du naturel comme Bruno, car moi aussi :
Quote:
Originally Posted by Brunoguss
le loup chasse normalement du gibier sauvage échappant à l'élevage industriel, quand j'achète pour mes chiennes que se soit des cuisses de poulet ou de la viande rouge je t'avoues sans détour pour des raisons évidents de coût que je n'achète pas du poulet fermier labelisé à 10 Euros de kg ou de l'Irish Beef garanti écolo. Est ce que toutes ces bêtes élevées industriellement ne contiennent elles pas aussi pas mal de residus non avouable ? Certes sûrement nettement moins que dans les croquettes et au moins quand je donnes une pattes ou une pièce de viande je peux constater de visu qu'il s'agit bien de viande et non de farine dit de viande encore plus douteuse.
Tu en penses quoi toi ?
|
C'est décidé : je vais ressortir mon arc et mes flèches pour partir à la chasse au gibier avec eux dans notre forêt

, elle devrait pouvoir nous offir bien de belles choses ...
Si déjà tu évoques la nourriture naturelle comme point essentiel, et qui te tient à coeur, parmi le "reste", j'ai un autre point qui me tiens à coeur ...
Pouvoir offrir à son animal l'occasion de s'exprimer, pour échanger, en contact avec des personnes capables de les écouter et de les entendre, afin que nous puissions, nous, avec eux, évoluer vers une meilleure vie, pour chacun d'entre nous
Merci Rod