View Single Post
Old 07-09-2011, 00:31   #33
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

hum.....mmmm

comment dire????

il me semble que certaine personne n'ont pas encore compris ( et ce au bout de plusieurs année de WD l'utilité des adminitrateurs et des modérateurs

Quote:
Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post

Bon maintenant petit rappel sur les lois relatives à la protection de la vie privée
Lorry et toutes autres personnes ayant des inexactitudes sur leurs données je vous invite à faire un peu de lecture ici:
http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/

Peut importe que le site soit hébergé dans un pays complaisant ou autre, il y a ici au moins 2 modérateurs français, je suppose qu'ils savent qu'en ayant accepter cette fonction, leur responsabilté est engagée au niveau du site qu'il modére. Vous pouvez donc sans soucis déposez une plainte à la CNIL en les citant nomémant s'ils refusent de supprimer une information vous concernant ou de modifier des données incorrectes alors que vous leur avait demandé explicitement de les modifier.
Merci Bruno, en effet très intéressant ....
mais je ne vais tout de meme pas expliquer ...

ho et puis si

moderateur UNIQUEMENT LE FORUM !!!!!

ADMINISTRATEUR TOUT !!! FORUM + BDD

donc pour notre part .... absolument rien a craindre

SI une ou plusieurs persnne n'ont pas encore compris ..... qu'il leve le petit doigt

ceci dit je suis moi meme en désaccord avec certaines action des administrateur en rapport a l'appelation de certains chiens maintenant ......

salut bruno

Quote:
Est-il vraiment impossible de créer directement en ligne par exemple dans la fiche du chien un lien à cliquer où la personne possédant le chien puisse signaler les erreurs éventuelles sans passer par la voie des modérateurs qui doivent eux ensuite remonter indirectement les infos avec de nouveau des risques d'erreurs quand ils retranscrivent ?
en tout cas c'est ce que l'on fait pour notre part .

mais le travail ( enorme par ailleur et entrain d'etre fait mais ca prend un temps fou apriori et puis il faut imaginer la taille de la base de donnée ..... et tout les liens qui en découle .....

mais c'est clair qu'il y a vraiment beaucoup d'erreur .....
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 07-09-2011 at 00:51.
freewild jest offline   Reply With Quote