![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#14 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Avant toute chose je tiens à souligner le beau travail de présentation qui a été réalisé au niveau du design général du forum. Maintenant effectivement une nouvelle peinture ne rendra jamais jeunesse à une vieille maison si des travaux importants ne sont pas fait à l'intérieur. Mieux présenter une somme incroyable d'erreurs n'éliminera bien sûr pas celle-ci. Est-il vraiment impossible de créer directement en ligne par exemple dans la fiche du chien un lien à cliquer où la personne possédant le chien puisse signaler les erreurs éventuelles sans passer par la voie des modérateurs qui doivent eux ensuite remonter indirectement les infos avec de nouveau des risques d'erreurs quand ils retranscrivent ? Bon maintenant petit rappel sur les lois relatives à la protection de la vie privée Lorry et toutes autres personnes ayant des inexactitudes sur leurs données je vous invite à faire un peu de lecture ici: http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/ Peut importe que le site soit hébergé dans un pays complaisant ou autre, il y a ici au moins 2 modérateurs français, je suppose qu'ils savent qu'en ayant accepter cette fonction, leur responsabilté est engagée au niveau du site qu'il modére. Vous pouvez donc sans soucis déposez une plainte à la CNIL en les citant nomémant s'ils refusent de supprimer une information vous concernant ou de modifier des données incorrectes alors que vous leur avait demandé explicitement de les modifier. Pour ma part je demande donc à Martial Ribouet que soit enlevé de mes informations personnelles mon numéro de gsm. Les autres infos je m'en fiche royalement. J'ai aussi relevé une belle incohérence, si je prend ma chienne Effy des plaines de l'Est dans le champp Breed il est marqué Mutt (Mixed-Breed) en théorie il ne devrait donc rien y avoir dans la partie pédigrée car je ne connais aucun bâtard avec des papiers officiels !!!! Encore une fois si vous pouvez prouver de ce que vous avancez vous mettez Mutt et donc rien dans la partie pédigrée mais si vous ne pouvez invalider l'authenticité et la véracité du pédigrée il est illégal de marquer Mutt dans la partie Breed... vous êtes en infraction Moi je m'en fout, je ne reproduis pas, mes chiennes sont d'ailleurs stérilisées mais j'invite tout éleveur se sentant lésés à porter directement plainte aux noms des modérateurs français auprés de la CNIL... Il faut que se petit jeu cesse, on n'écrit pas tout et n'importe quoi sur les bases de données du net. Vous ne pouvez écrire que ceux dont vous êtes certain et toutes erreurs doit obligatoirement être corrigées si la personne concernée vous en fait part dans les plus brefs délais (pas 2-3 ans aprés comme actuellement). Cette base de données serait incontestablement un bon outil si vous acceptiez enfin qu'elle nécessite de nombreux correctifs, elle y gagnerait en crédibilité. Je salut de gros travail d'Anthony, mais effectivement seul il ne peut tout faire. Donc pour moi la vrai solution passe par un lien interactif direct ou l'utilisateur enregistré peut soumettre ses correctifs. Je suis certain qu'avec un tel système un nombre important d'erreurs sera facilement corrigé. Bien sûr encore faut-il que WD accepte un mouvement participatif de tous les membres et cesse son régime dictactorial qu'il impose sur cette base de données. Ce sont nos données, non les leurs ou tels que les admin. voudraient qu'elles soient transcrites. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|