View Single Post
Old 16-09-2011, 19:20   #111
ninie.sylvain
Junior Member

ninie.sylvain's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Honnêtement, je ne suis pas sûre que je communiquerai sur le sujet , sur ce Forum.... Je constate au fil des différentes interventions que je me bats un peu dans le vide pour que les éleveurs ouvrent les yeux et surtout se rassemblent dans un processus d'assainissement et j'ai l'impression d'être perçue comme une extra-terreste qui gigotte ses antennes dans tous les sens, s'affolant pour rien ....

Pour tout dire, je suis lassée des réactions et des messages que le lis sur ce Forum à ce sujet ....
Alors continuez tous à vous "autoriser de penser" que la MD n'est pas si importante que celà, parcequ'elle ne touche "que" (?) les vieux chiens ... (j'ai d'ailleurs apprécié "à sa juste valeur", la légitimité du motif)

On en reparlera, dans 5/6 ans peut être ?.
Mais là, personne ne pourra se permettre de dire : - "Ah si j'avais su" ! ....

De mon côté, je vais retourner dans ma soucoupe volante et regarder tout celà avec un certain recul....pour ne pas dire une certaine hauteur...
Bonsoir Lorry,

C'est dommage si vous avez des informations complémentaires utiles à l'amélioration de la santé de nos clts et à la compréhension de la md, de sa transmission pour vous mais c'est votre droit après tout.

Je pense simplement que tout le monde donne son avis, c'est comme ça qu'on enrichit le débat. On a pas de mérite à prêcher des convaincus...et je trouve que les contradictions sont justifiées et que les positions les plus radicales et réactions hâtives ne sont pas bonnes conseillères.
Oui nous en serons plus dans 5 ou 6 ans, d'ici là on aura peut être trouvé ce qui fait qu'un chien affecté déclare la maladie, peut être une autre mutation...c'est long les recherches je suis bien placée pour le savoir.

Il ne faut pas prendre les choses comme une attaque personnelle quand on débat sur un forum.

cordialement
Virginie
ninie.sylvain jest offline   Reply With Quote