![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#16 |
Member
|
![]() Honnêtement, je ne suis pas sûre que je communiquerai sur le sujet , sur ce Forum.... Je constate au fil des différentes interventions que je me bats un peu dans le vide pour que les éleveurs ouvrent les yeux et surtout se rassemblent dans un processus d'assainissement et j'ai l'impression d'être perçue comme une extra-terreste qui gigotte ses antennes dans tous les sens, s'affolant pour rien .... Pour tout dire, je suis lassée des réactions et des messages que le lis sur ce Forum à ce sujet .... Alors continuez tous à vous "autoriser de penser" que la MD n'est pas si importante que celà, parcequ'elle ne touche "que" (?) les vieux chiens ... (j'ai d'ailleurs apprécié "à sa juste valeur", la légitimité du motif) On en reparlera, dans 5/6 ans peut être ?. Mais là, personne ne pourra se permettre de dire : - "Ah si j'avais su" ! .... De mon côté, je vais retourner dans ma soucoupe volante et regarder tout celà avec un certain recul....pour ne pas dire une certaine hauteur...
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 16-09-2011 at 12:48. |
![]() |
![]() |
|
|