Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 21-09-2011, 12:35   #76
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by nono76 View Post
La critique est toujours plus facile que l'action, une base de données comme celle-ci regroupant plusieurs nationalités et plusieurs admins ne doit pas être facile à faire bougée. Toute base de donnée contient des erreures. Alors celle-ci n'est surement pas parfaite mais elle a le mérite d'existée. Maintenant à tous les éleveurs, sauf erreur de ma part si elle ne vous convient pas rien ne vous oblige à inscrire vos chiots ici. Il existe assez de site sur internet pour informer des futures naissances et pour vendre votre "progéniture". J'ai trouvé mon CLT sans wolfdog je n'en connaissait pas l'existence. Quand à toi Freewild faire du bénévola pour se faire insulter, chapeau bas. Tu devrais passer la main à l'un de ces raleurs pour que l'on puisse voir le résultat. Je précise à tous mon impartiabilité, je ne connais pas Freewild. Je fréquente
très peu les forums et quand je vois comment vous "tirez à vu" vous ne me donné pas envie de les fréquentés plus. Les forums devraient à mon avis plus servir à partager nos différentes expériences.
Nono-76
je pensais comme toi il y a quelques mois.
Mais avec la nouvelle version de la BdD on a vu arriver de nouvelle connerie et non pas des corrections comme on pouvais s'y attendre.
Maintenant les chiens sont catalogués sans aucune preuve et explication. C'est à n'y rien comprendre.