|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
La critique est toujours plus facile que l'action, une base de données comme celle-ci regroupant plusieurs nationalités et plusieurs admins ne doit pas être facile à faire bougée. Toute base de donnée contient des erreures. Alors celle-ci n'est surement pas parfaite mais elle a le mérite d'existée. Maintenant à tous les éleveurs, sauf erreur de ma part si elle ne vous convient pas rien ne vous oblige à inscrire vos chiots ici. Il existe assez de site sur internet pour informer des futures naissances et pour vendre votre "progéniture". J'ai trouvé mon CLT sans wolfdog je n'en connaissait pas l'existence. Quand à toi Freewild faire du bénévola pour se faire insulter, chapeau bas. Tu devrais passer la main à l'un de ces raleurs pour que l'on puisse voir le résultat. Je précise à tous mon impartiabilité, je ne connais pas Freewild. Je fréquente
très peu les forums et quand je vois comment vous "tirez à vu" vous ne me donné pas envie de les fréquentés plus. Les forums devraient à mon avis plus servir à partager nos différentes expériences. Nono-76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
?
|
![]() Quote:
les erreurs sur la base de donnees sont volontaires! ! ils mettent des infos que lon ne desire pas et inversement! ! Ils incriment sans preuves selon leur bon vouloir! ! dem pour les portees! ils declarent celles que lon ne desire pas et ne declarent pas celles que lon desire! ! Il faut etre plus que stupide pour ne pas comprendre le complot. . .
![]() |
![]() |
#3 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
cette phrase était t 'elle necessaire ???? : tu as un point de vue : ok exprime le c 'est normal; mais laissez les autres en faire de même me semble tout aussi essentiel .( fusse t il le contraire du tien )
![]() |
![]() |
#4 | |
Member
|
![]() Quote:
Mais avec la nouvelle version de la BdD on a vu arriver de nouvelle connerie et non pas des corrections comme on pouvais s'y attendre. Maintenant les chiens sont catalogués sans aucune preuve et explication. C'est à n'y rien comprendre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
MAIS QUE Les informations et/ou les photos, sont prises directement sur nos sites (le plus souvent) SANS NOTRE ACCORD et retranscrites ici, avec de multiples erreurs ou pire encore, de totales inventions ! Pour certains d'entre nous, nous ne choisissons pas de venir inscrire nos chiots ICI , comme vous semblez le croire ! Aussi halluçinant que celà puisse paraitre, "on" nous l'impose, de grè ou de force et celà, depuis des années ..... Alors continuez à soulever votre chapeau, à qui vous voulez, si celà vous chante, ça ne me gène pas, mais évitez de dire n'importe quoi, au sujet des éleveurs qui se plaignent, soit disant, pour rien ..... Parceque là, en tant qu'éleveuse, qui a son cheptel, complètement démoli par des MIX inventés, je suis concernée et MOI, je sais de quoi je parle, ce qui n'est, semble-t-il, pas votre cas ... Allez un simple petit exemple pour bien vous faire comprendre la situation, prenez connaissance du message 73 ci-dessus ...
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 21-09-2011 at 13:43. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ....................... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Member
|
![]() Quote:
Il est bien pratique ce cher Vorss, pour que vous vous cachiez toujours derrière lui, évitant ainsi de traiter des sujets plus actuels et surtout plus importants ! Comment vous feriez s'il n'existait pas ? Alors, pour votre gouverne, puisque vous évoquez la Forêt avec une multitude de ??????? ....je vais porter à votre connaissance, un document que vous ne devez pas avoir dans vos tiroirs, il s'agit d'un arrêté municipal datant de 2005, diligenté par le Maire de la Commune de Chassemy dans l'Aisne, en vue de piéger et capturer un chien errant depuis plusieurs jours.... Eh Oui ! que vous acceptiez de le croire ou non, ce chien errant c'était Vorss ! qui soit dit en passant, n'était pas resté "que" quelques jours dans les bois, mais plusieurs semaines, il lui restait la peau sur les os et il était blessé... Oui ! j'ai toujours affirmé que j'avais récupéré Vorss dans la forêt, après avoir campé 2 nuits à la belle étoile, avec une chienne en chaleur pour l'attirer .... et je réitère : Vorss a été récupéré à la mi-octobre, quelque temps après l'affichage de cet arrêté municipal en mairie. Document que le maire a accepté de me remettre par la suite . Maire qui m'a envoyé, quelque temps plus tard, une carte de remerciements pour l'avoir aidé, lui et les officiers de gendarmerie Par contre, je n'ai jamais évoqué Varook dans cette aventure, vous affabulez totalement .... Que vous ne me croyez pas, m'indiffère totalement, je vous méprise profondément, je ne m'en cache pas, et me moque considérablement de ce que vous pouvez penser de moi .... Alors vos petits piques, assortis de vos multiples ??? et votre ![]() Ca n'enlève en rien, la certitude que j'ai, que Vous et M. Rousselet, êtes, en partie au moins, les acteurs et les co-responsables de bien des MIX de mon élevage .... Et d'ailleurs, vous savez quoi ? votre manie de faire de multiples ??????????? quand vous écrivez, me fait soudain penser à quelque chose qui vient de me faire tilt !
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 21-09-2011 at 18:42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]() Quote:
Ce qui est encore plus lamentable et indigne d'un homme c'est de t'en prendre à une femme jusqu'à l'acharnement et ce pour l'amour d'une race de chien moi cela m'écoeure quand un homme fait cela et je suis sûr de ne pas être le seul ici... une certitude même si tu te fous de tout, triste personnage en final.
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
simple particulier,avec un seul chien ,j'etais venu sur ce forum,me renseigner
sur la race,et me faire mon opinion,c'etait il a presque deux ans, l'ambiance était sympa,je suis resté,j'ai animé un peu a ma maniere, a la lecture du forum aujourd'hui,ben je dois dire que j'aurai meme renoncé a prendre un cl...., ne connaissant pas la race, je commencais a m'interesser a la Bd, pour remonter la généalogie de mon petit bout,j'y renonce, si c'est pas fiable ,a quoi bon, alors que pour certaines races, on peux remonter tres loin dans les pedigrés, quel gachis sur 60 ans! plus grand chose a dire ou a lire ,ici,plus d'amitié,une litanie de reproches ,de coups bas, dommage ,un forum se meurt,mais il reste de bons souvenirs,je resterais la dessus amitiés Stephen |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
t 'en as déja vu toi des gens qui étaient toujours d 'accord sur tout ???? si tu y ajoutes l 'aspect financier et une certaine recherche de notoriété ; qui elle ne s 'achète pas ; alors la .....on a le bouquet. bien souvent elles sont pitoyables (les gueguerres ) mais parfois j 'en rigole tout seul (si si ça arrive ) un conseil : ne crois pas tout ce que tu peux lire sur ce forum .ne soit pas influençable .forge toi ta propre opinion et surtout va sur le terrain tu y apprendra beaucoup plus qu 'ici .
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
t'en fais pas pour moi a mon age mon opinion sur la nature humaine,est faite depuis longtemps
que l'on ne soit pas d'accord dans un echange intelligent,je trouve ca sain, mais la!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|