Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 21-09-2011, 12:47   #77
Lorry - MLS
Member

Lorry - MLS's Avatar

Quote:
Originally Posted by nono76 View Post
Maintenant à tous les éleveurs, sauf erreur de ma part si elle ne vous convient pas rien ne vous oblige à inscrire vos chiots ici.
Si vous aviez pris la peine de lire correctement le contenu des messages de certains éleveurs mais également de particuliers, vous auriez bien vite compris, que justement nous ne voulons pas que nos chiens soient inscrits sur cette base !

MAIS QUE

Les informations et/ou les photos, sont prises directement sur nos sites (le plus souvent) SANS NOTRE ACCORD et retranscrites ici, avec de multiples erreurs ou pire encore, de totales inventions !

Pour certains d'entre nous, nous ne choisissons pas de venir inscrire nos chiots ICI , comme vous semblez le croire !
Aussi halluçinant que celà puisse paraitre, "on" nous l'impose, de grè ou de force et celà, depuis des années .....

Alors continuez à soulever votre chapeau, à qui vous voulez, si celà vous chante, ça ne me gène pas, mais évitez de dire n'importe quoi, au sujet des éleveurs qui se plaignent, soit disant, pour rien .....
Parceque là, en tant qu'éleveuse, qui a son cheptel, complètement démoli par des MIX inventés, je suis concernée et MOI, je sais de quoi je parle, ce qui n'est, semble-t-il, pas votre cas ...

Allez un simple petit exemple pour bien vous faire comprendre la situation, prenez connaissance du message 73 ci-dessus ...

Last edited by Lorry - MLS; 21-09-2011 at 13:43.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote