View Single Post
Old 20-11-2006, 16:14   #42
Nebulosa
Moderator

Nebulosa's Avatar

Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa

Bonjour
Quote:
Originally Posted by stephjj
non il na jamais pratiquer le mordant si tu savait lire tu laurais comprit.
et la il est a sa 2ème expo(et sa 1ère un mois avant) et nen a jamais fait avant l'age de 7 ans donc bien normal quil soit pas a l'aise et c'est pour ça que jai pas voulu l'enmerder plus longtemp avec les expos.

ET SE JOUR LA BENY A BATTU LE CHAMPION DE FRANCE EN TITRE BIEN PLUS JEUNE QUE LUI .

1er EXCELENT,CACIB et CACS (c'est son résultat le jour de la photo)

il a battu aussi nsans problème le chien de la pédale qui ta envoyer cette photo et qui la prise aussi.

en tout cas merci paula car la desus jen est profité pour passer un peut de pub.
Bien, je sais lire perfectement, mon probleme est pour ecrit meme je vais te quoter autre fois qui t'ai l'ecrit

Quote:
car moi jai toujours travailer tout mes chiens au mordant cher moi de différentes races et jamais jai u de chiens débiles et en plus toujours tres bien équilibrés.
"Jai toujours travailer TOUT mes chiens au mordant"
Touts tes chiens, je suis certain qui Beny est toi, non?!
Toujours c'est equal at "sempre" dans le portugais, Beny est avec 7 annes, ne semble pas l'age, si tu a l'ecrit qu'a travailer TOUJOURS avec tons chiens, ça veut dire qui Beny, comme toi chien, t'a le travailer aussi, comment touts les autres ( Praha, Kiloute...), peut etre quand Beny est jeune, si tu meintenant dit qui tu n'ai jamais travailer avec il, qu'est je pour te contradire.

Les expositions ne selectionent pas le temperament, seulement la beautée ( qu'il a et beacoup).
Mais dans le rep.tcheque, s'il va at une exposition, et si monstre dans cette position ( submission et peur) tu trouve qu'il va gagner n'importe quel chose, pour mellieur qu'il est en beautée?
Je veut savoir, et ça n'est pas une question dificile, tu comment une persone qu'a beacoup d'experience avec les chiens, trouve qu'il est bien sociabilisée?

Amicalement

Paula
Nebulosa jest offline   Reply With Quote