![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | ||
Moderator
|
![]()
Bonjour
Quote:
![]() Quote:
Touts tes chiens, je suis certain qui Beny est toi, non?! Toujours c'est equal at "sempre" dans le portugais, Beny est avec 7 annes, ne semble pas l'age, si tu a l'ecrit qu'a travailer TOUJOURS avec tons chiens, ça veut dire qui Beny, comme toi chien, t'a le travailer aussi, comment touts les autres ( Praha, Kiloute...), peut etre quand Beny est jeune, si tu meintenant dit qui tu n'ai jamais travailer avec il, qu'est je pour te contradire. Les expositions ne selectionent pas le temperament, seulement la beautée ( qu'il a et beacoup). Mais dans le rep.tcheque, s'il va at une exposition, et si monstre dans cette position ( submission et peur) tu trouve qu'il va gagner n'importe quel chose, pour mellieur qu'il est en beautée? Je veut savoir, et ça n'est pas une question dificile, tu comment une persone qu'a beacoup d'experience avec les chiens, trouve qu'il est bien sociabilisée? Amicalement Paula |
||
![]() |
![]() |
|
|