![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Maintenant que les inscriptions sont finis, qui va à Lyon les 11 et 12 juin. Pouvez-vous me donner les noms de vos CLTs ainsi que la classe où ils sont inscrie. moi, je viens avec: U'Wolfgang en classe intermédaire et Utha dite Loo en classe ouverte femelle ( enfin j'espère car elle doit avoir ces chaleurs bientôt, en espérant qu'elle laisse passer le championnat ![]() Et puis je les ai inscrie en couple. A vous maintenant :P |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
D'après les statistiques , nous serons 31 ! Pour ma part , je descend à Lyon avec Tcheska en classe femelle intermédiaire A bientot Sophie & Tcheska Elsi |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Salut Gwen,
Je viens avec Arès , Venus, et Wayta (dit titi ) qui à été classée en jeune mâle ![]() Bizz |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
C'est Wayta qui a été classé en classe jeune mâle ?
Ils vont chercher longtemps pour trouver les coucougnettes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() pour ma part j'y serais a bientot ça va faire une belle photo de famille ![]() ![]() a plus ![]() a dans 15 jours ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
ba Wayta est une femelle, alors en classe jeune mâle, ils vont avoir du mal
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Mansoif
|
![]()
bonsoir,
à Lyon, 31 clt de prévus mais une de moins (gestation) et j'attend le rembousement -10% et bonne chance à tous. Gérard |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Titan
|
![]()
bonjour,
Nexus Titan sera present en classe ouverte ( classe Champion seulement a l etranger) et avec la miss Cheyenne VanG. Qui serais partant pour se refaire un repas sympa le samedi soir, comme à Vincennes ? à samedi, anne |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
hello
pour ce qui est du repas why not perso ça me dit bien en tout cas dommage pour ce qui ne peuvent venir on fera un petit compte rendu ![]() en tout cas a bientot pour la rencontre avec tous les participânts
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|