Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 06-01-2011, 17:18   #1
lilobelle
Junior Member

lilobelle's Avatar

Smile Un coucou d'1 famille d'accueil du 62-adoption d'1 loup

Bonjour a tous,loup,louves et louveteaux

tt d'abord une merveilleuse année pour tous remplie d'Amour,de joie,de paix,et bonheur ainsi qu'1 plus grand respect pour nos frères a 4 pattes

Moi,je maman solo d'1 puce de 4a et demi,nous n'avons plus de louilou,notre Pa4Kom est partie il y a 9m maintenant

Dur de reprndre un compagnon a la maison,mais aimant les animaux je suis devenue Famille d'Accueil je leur offre donc mon modeste foyer,mon amour ma patience mon temps et j'essaye pour la plupart de leur redonner confiance a l'homme pas évident pour certains vu ce qu'ils ont vécus.....
mon dernier pensionnaire,un gros calinours,st bernard a rejoint sa famille d'adoption ap avoir passé 2m a la maison,la séparation a ete difficile mais quel bonheur de voir qu'il a trouve 1 famille comme il le merite,comme ts le merite,tant de pauvres poilus attendent derriere des barreaux....

Je ne travaille plus donc je suis dispo 24h/24 pour leur apporter tendresse amour et soins la encore pour bcp plus comme le crois,la bétise humaine est loin de s"arreter

Donc voila si vous cherchez un accueil pour poilu loup ou pas je suis la

et je profite aussi de passer une annonce pour un ami qui souhaite adopter un chien loup l'age l'importe peu,il est amoureux de ces poilus et cherche plutot a adopter c'est une personne au grand coeur,preservant la nature,les animaux,et se donnant lui même pour la cause animale

donc mes cheres ami(e)s du forum,si vous entendez ou lisez quelque part qu'1 bon loup cherche l'amour et la chaleur humaine d'1 homme et son foyer mp moi

je suis egalement sur facebook et fais partie de l'asso"patauds sans colliers" et les "toutous de la 2eme chance"

Au plaisir de vous lire,bonne journée

bizoooo
lilobelle jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules