Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 17-03-2011, 16:20   #11
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by nono76 View Post
Bonjour,
Je me présente, Norbert propriétaire de Farouk du clan Reyseznec (CLT) et de Djack du royaume d’usty (BBS)et je réside en Normandie. Farouk a bientôt 5 mois (le 23 mars). C'est le demi-frère de Furygane (même père). Il fait aujourd'hui 55 cm au garrot et 21 Kgs, il me parait pas mal au niveau de sa courbe poids taille mais il a toujours faim. Il est actuellement à 680g (Dog Chow puppy) en deux repas (matin et soir), donc quasiment au maximum de ce qui est préconisé (maxi 700g à 5 mois) et malgré cela il essaye de piquer dans la gamelle de mon BBS voir sur le plan de travail de la cuisine, de toutes façons dès ce soir je mets des tapettes à souris en espérant que ce sera efficace.
Donc ma question est la suivante, comment est Furygane au niveau du rapport poids taille car comme ils n’ont qu’une semaine d’écart cela me donnera une idée et pour les membres qui ont l’habitude avec les CLT est ce que avec ses 21Kgs 55cm à bientôt 5 mois Il est dans la moyenne ?
personnellement 21kg ça me paraît un tout petit peu léger mais bon après on va me dire "ouais non mais toi avec ton ours" lol mais je suis plutôt partisane du fait de laisser manger un chiot à sa faim, et de ne pas rationner comme tu le fais. la plupart des clt se régulent assez bien seuls, et en tout cas de ce que j'ai pu en lire sur le forum et entendre dire un peu partout, mieux vaut remplir la gamelle, lui laisser un temps de repas, et retirer la gamelle. Je pourrai pas dire précisément mais naïko, qui est certes un grand gabarit mais pas non plus le plus énorme que j'ai pu voir, pesait déjà 30 kg à 6 mois pour à peu près 60 cm je pense...

djésia jest offline   Reply With Quote

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules