|
|
|
|||||||
| Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
|
Опции темы | Опции просмотра |
|
|
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut, perso g essaye les tapettes a souris, ben elle en a fait claquer une puis la regardè et apres toute les autres elles les a fait sauter par le cote, ça la beaucoup amusèe!!!! Pour moi aucun résultat ! Shiva est une femelle qui a 3,5 mois elle fait 11.8 kg un de ses frère fait 16 kg.... Moi aussi je pense comme djesia un chiot a des besoins et perso je lui met la gamelle sur un temps donnè mais par contre je ne rassione pas!
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Цитата:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
Laisse lui a volonté mais a un temps limité.
Apres ça dépend des gabaris et des organismes, moi le mien est un petit gabari et il n'a jamais beaucoup mangé, meme en croissance!!!!
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Perso pour les CLT et surtout les chiots , ils ont la nourriture à volonté gamelle toujours remplie ils se régule d'eux même .
Je s'est que s'est pas facile quand il cohabite avec une autre race . Djack est très beau donc je te fait confiance |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Bonjour Norbert,
Tu va essayer un truc. le chien termine sa gamelle, il commence à faire son cirque, tu lui remet des croquettes. Et là tu verra bien si il les terminent vraiment ou si c'est juste un clt qui à envie de faire l'andouille et de voler comme presque tous les clts à cet âge Courage, je compatie
|
|
|
#6 |
|
Member
|
tala petite me faisait ca aussi du cou j avait rajouter une gamelle dans la journee ; resultat elle as arretter son cirque (bon apres si je la tente ben c est vol quand meme mais elle cherchait moins a bouffer tout ce qu elle trouver
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Цитата:
Je suis d'accord avec Nadia, essaye et tu verra bien. Tiens nous au courant.
|
|
|
|
#8 | |
|
Junior Member
|
Цитата:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Senior Member
|
comme beaucoup le disent, ya peu de chance, à ma connaissance il n'y pas ou peu de problèmes de surpoids chez le clt, il se régule très bien seul je ne pense pas qu'il puisse trop manger.
après peut être que comme dit nadia, il n'a pas faim dans ce cas là il ne mangera pas les croquettes que tu lui remettra, et là c'est juste qu'il a envie de faire le couillon lol bienvenu au club des chiens fous
|