Вернуться   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Ответ

Опции темы Опции просмотра
Старый 17.03.2011, 16:28   #1
melidelf
Junior Member

Salut, perso g essaye les tapettes a souris, ben elle en a fait claquer une puis la regardè et apres toute les autres elles les a fait sauter par le cote, ça la beaucoup amusèe!!!! Pour moi aucun résultat ! Shiva est une femelle qui a 3,5 mois elle fait 11.8 kg un de ses frère fait 16 kg.... Moi aussi je pense comme djesia un chiot a des besoins et perso je lui met la gamelle sur un temps donnè mais par contre je ne rassione pas!
melidelf вне форума   Ответить с цитированием
Старый 17.03.2011, 18:11   #2
nono76
Junior Member

Цитата:
Сообщение от melidelf Посмотреть сообщение
Salut, perso g essaye les tapettes a souris, ben elle en a fait claquer une puis la regardè et apres toute les autres elles les a fait sauter par le cote, ça la beaucoup amusèe!!!! Pour moi aucun résultat ! Shiva est une femelle qui a 3,5 mois elle fait 11.8 kg un de ses frère fait 16 kg.... Moi aussi je pense comme djesia un chiot a des besoins et perso je lui met la gamelle sur un temps donnè mais par contre je ne rassione pas!
Je crois que je me suis mal fait comprendre, je ne le rassionne pas du moins ce n'est pas mon intention, mais je craignais que cela puisse être de trop car on a l'impression qu'il ne s'arrête jamais de manger. Par contre je suis obligé de laisser la gamelle un temps donné(qui n'est jamais très long car vite finie) et jamais très loin de mon attention car sinon avec mes deux loulous je ne saurai pas qui mange quoi,et comme Djack n'est pas du genre à se jeter sur sa gamelle il rsiquerai de la trouver vide très souvent.
nono76 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 17.03.2011, 19:50   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

Laisse lui a volonté mais a un temps limité.
Apres ça dépend des gabaris et des organismes, moi le mien est un petit gabari et il n'a jamais beaucoup mangé, meme en croissance!!!!
Старый 17.03.2011, 20:08   #4
pat31
Junior Member

Perso pour les CLT et surtout les chiots , ils ont la nourriture à volonté gamelle toujours remplie ils se régule d'eux même .
Je s'est que s'est pas facile quand il cohabite avec une autre race .
Djack est très beau donc je te fait confiance
pat31 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 17.03.2011, 20:18   #5
indiananous
Member

Отправить сообщение для indiananous с помощью Skype™

Bonjour Norbert,

Tu va essayer un truc. le chien termine sa gamelle, il commence à faire son cirque, tu lui remet des croquettes. Et là tu verra bien si il les terminent vraiment ou si c'est juste un clt qui à envie de faire l'andouille et de voler comme presque tous les clts à cet âge

Courage, je compatie (et ce n'est que le début )

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous вне форума   Ответить с цитированием
Старый 17.03.2011, 21:09   #6
rotsky
Member

tala petite me faisait ca aussi du cou j avait rajouter une gamelle dans la journee ; resultat elle as arretter son cirque (bon apres si je la tente ben c est vol quand meme mais elle cherchait moins a bouffer tout ce qu elle trouver
rotsky вне форума   Ответить с цитированием
Старый 17.03.2011, 22:01   #7
voiceofwolf33
Distinguished Member

Цитата:
Сообщение от indiananous Посмотреть сообщение
Bonjour Norbert,

Tu va essayer un truc. le chien termine sa gamelle, il commence à faire son cirque, tu lui remet des croquettes. Et là tu verra bien si il les terminent vraiment ou si c'est juste un clt qui à envie de faire l'andouille et de voler comme presque tous les clts à cet âge

Je suis d'accord avec Nadia, essaye et tu verra bien.
Tiens nous au courant.
Старый 18.03.2011, 10:27   #8
nono76
Junior Member

Цитата:
Сообщение от indiananous Посмотреть сообщение
Bonjour Norbert,

Ok je vais essayer, je voulais juste avoir votre avis car j'avais un peu peur qu'il en ai de trop, les croquettes puppy etant très calorifiques et energetiques il n'est pas non plus conseillé que les chiots soient au dela de la dose maxi car si ils grandissent trop vite cela peu générer des problèmes au niveau des os. Donc je vais faire comme tu me dis et je vous tient au courant et encore merci à tous pour vos retour d'expériences.
nono76 вне форума   Ответить с цитированием
Старый 18.03.2011, 10:37   #9
djésia
Senior Member

comme beaucoup le disent, ya peu de chance, à ma connaissance il n'y pas ou peu de problèmes de surpoids chez le clt, il se régule très bien seul je ne pense pas qu'il puisse trop manger.

après peut être que comme dit nadia, il n'a pas faim dans ce cas là il ne mangera pas les croquettes que tu lui remettra, et là c'est juste qu'il a envie de faire le couillon lol bienvenu au club des chiens fous

djésia вне форума   Ответить с цитированием
Ответ