![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 |
Member
|
![]()
De plus en plus d'éleveurs , mais aussi de plus en plus de personnes vendant des clt adultes , ou de quelques mois .
Il est vraiment temps que les éleveurs se remettent un peu en question , car les éleveurs de "merde" ont bien acheté leurs chiots quelques parts (peut être quelques un à l'étranger mais la plupart en France dans des élevages réputé). Le problème il est à la base : pas assez de sélection des clients , pas assez de suivi. ça va être de pire en pire du temps que les éleveurs "passioné" n'auront pas réfléchi sérieusement à une autre façon de procéder , car élever et vendre du clt de la même façon qu'une autre race , on va tout simplement au carnage pour le clt ! C'est bien beau de produire des beaux chiens , mais quel intérêt si ils finissent en refuge ou euthanasié, ou dans un fait divers ? Ma chienne n'a que deux ans , et j'aimerais bien qu'elle finisse sa vie sans être obligé de porter une muselière dans les lieux publiques , et comme c'est parti c'est ce qui risque de se passer ; alors arréter vos conneries , et arrétez de vous tirer bétement dans les pattes car à mon avis une très grande majorité d'éleveurs français a, ou a eu quelques choses à se reprocher à un moment donné ou à un autre , donc cracher sur les éleveurs de merdes c'est très bien , si ça vous donne bonne conscience tant mieux pour vous , mais pour nos chiens il faudrait mieux réfléchir à trouver une solution et c'est urgent ! |
![]() |
|
|