![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
?????
Essayer le produit pendant quelques semaines, et vous constaterez par vous même. Comme je disais plus haut, cela peut très bien convenir à votre chien. Cependant, il aurait mieux value travailler sur un produit pour chien sensible (type lamb & rice, ou fish & rice), si l'on veut régler un problème de diarrhée. Certaines gammes doivent proposer des produits "junior sensibles". Je ne connais pas toutes les marques par coeur, la marque que je distribue le propose... donc d'autres aussi ! Par contre Royal Canin n'est pas une marque que je conseillerai. Seulement 3 usines en France peuvent utiliser de la viande fraîche dans leur process ... et à ce que je sais, Royal Canin n'en fait pas partie ! L'utilisation de viande fraîche (ou hydrolysat de viande) est associé à un traitement technologique plus doux généralement. Ceci dans le but d'obtenir la meilleure digestibilité des protéines et des composants vitaminiques des aliments utilisés. Voilà ma réponse.... Note : Evitez de choisir vos sacs selon la photo de l'animal qu'il y a dessus. Ce n'est pas un scoop, les animaux ne mangent pas l'emballage, même s'il est beau et qu'il coûte très cher !!! S'il est attractif, c'est justement pour que vous le choisissiez parmi le linéaire !!! Royal Canin a le dont d'occuper un maximum de linéraire et c'est pour cela qu'il a créer des gammes pour toutes les races... Ce qui est de la segmentation (= outil marketing) gracieusement payée par le consommateur.
|
|