![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
je n'ai pas l'impression d'avoir travaillé plus que les autres en recherche , nous avons juste adapté le travail aux spécificités de Ckipé mais aussi aux miennes .
Dans cette discipline nous sommes un binome et notre entraineur doit prendre en compte les 2 éléments. Ckipé et Furcas ont quelques similitudes mais celà s'arrète là étant donné que la discipline est basé sur la relation chaque binome ne travaillera pas de la mème façon et nous avons eu aussi le mème exemple avec des rototos . dans le travail il faut un objectif pour avancer la recherche utilitaire est une discipline ou la rigueur est de mise et ou l'orgueil n'a pas sa place si le seul plaisir était notre moteur je pense que nous resterions au lit le dimanche matin par -10 degrés les matins d'hiver car certains entrainements sont dificiles 15 à 20 km par jour quelquefois sous la flotte pour parfois un résultat médiocre et une bonne engueulade à la façon Bernard sans retenu !! Fabrice et moi sommes mordus, nous ne travaillons pas de la mème façon chacun avec sa sensibilité , mais quand arrive la piste magique celle ou d'un chien et d'un maitre nous ne sommes plus qu'un ou "la bulle " est faite ou plus rien de compte à coté , plus rien ne filtre celà vaut tous les trésors du monde . Voilà pourquoi je piste ce sentiment d'ètre, pendant quelques dizaines de minutes seule au monde avec mon chien . |
![]() |
![]() |
|
|