![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Bonjour,
J'ai 6 clts. 1 travaille avec des enfants qui ont une appréantion du chien pour leur apprendre comment fonctionne un chien ( à l'elevage) 2 travails en prévention des accidents par morsure dans toute la france et dans les écoles 1 travail en prévention morsure et dans les maisons de retraites, en plus je fait de l'agility en concours Et en plus j'ai 3 enfants dont 2 petits. Et en plus je bosse! ALORS QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE LE CLT N'EST PAS UN CHIEN !!! ET QU'ON N'ARRIVE PAS A L'EDUQUER !!! LE CLT EST UN ANIMAL SOCIAL COMME TOUS LES CHIENS ET A BESOIN D'UN RELATION AVEC L'HUMAIN !!! Vous voulez mettre des chiens dans les zoo? commencez par mettre les labradors en mettant une pancarte (le chien qui à, a son actif, le plus grand cas de morsure en France !!!)
|
|