Quote:
Originally Posted by Angelwolf
J'avoue ça existe et si j'ai le temps je me pencherai un peu sur le prototype melidelf ca je peut peut etre te dessiner un truc sympa si ça te dis
|
Ha oui merci beaucoup je suis très preneuse de tout ce qui peux aider dans la confection du carrosse de ma fille !
Ici un papi bricoleur oui mais des que c'est pour quelque chose entre enfants et chien c'est plus dure en plus ma chienne n'est pas aimer du a son apparence ici c'est quand même la campagne et elle chasse..... Pour eux des qu'ils la voie c'est attention le loup! pas d'explication possible car même quand je dis c'est un chien ont me répond arrête c'est un loup! Ils n'ont pas l'habitude de l'intelligence dont elle fait preuve.... En plus pour arranger le tout ma chienne des quel voie un cheval elle hurle a la mort alors là il y a des gens qui téléphone carrément a mes beaux parents pour demander si le loup c'est échappé! c'est nul..... Cala est plus un ours qu'un loup du a ses bruits!
Merci pour l'idée du gâteau car moi aussi Cala n'est pas gourmande et je galère pour tout la en ce moment c'est les médicaments qui sont très dures a prendre, quand je vais au court de dressage rien ne marche je ne peux pas l'acheter, par contre quand on arrive au refus d'appâts là elle se jette dessus super a ne plus rien y comprendre !