Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 20-04-2010, 22:14   #1
Angelwolf
Junior Member
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 25
Default

Melidelf Je vois pas le souci ya plein d'attelage qui existe pour attelé quelqu'un
Angelwolf jest offline   Reply With Quote
Old 20-04-2010, 22:31   #2
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Angelwolf View Post
Melidelf Je vois pas le souci ya plein d'attelage qui existe pour attelé quelqu'un
Oui il y en a mais a quel prix!!! Sérieusement je n'en ai pas trouver sur internet......
De plus il me faut quelque chose de confortable car elle perd l'usage de ses muscles et a des douleurs très fortes par moment.
Il faut que sa rentre dans le coffre d'une voiture.
Là j'ai achetée une remorque a vélo qui fait aussi poussette car c'est mieux avec trois roue sa fatigue moins le dos de ma chienne, il faut que je trouve un système pour souder des bars sur le coté.
Voilà, je suis toujours preneuse d'idées......
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 20-04-2010, 22:40   #3
Angelwolf
Junior Member
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 25
Default

J'avoue que des que tu touche le handi les prix s'affole!! mais si tu es un peu bricolo ça devrait etre jouable
un genre de joelette ça pourrait etre cool.
Angelwolf jest offline   Reply With Quote
Old 20-04-2010, 22:44   #4
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Il y a toujours un retraité bricoleur dans le coin qui ne demande qu'à s'occuper
Si si, cherchez bien, vous en trouverez qui savent faire du boulot super propre !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 20-04-2010, 22:47   #5
Angelwolf
Junior Member
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 25
Default

J'avoue ça existe et si j'ai le temps je me pencherai un peu sur le prototype melidelf ca je peut peut etre te dessiner un truc sympa si ça te dis
Angelwolf jest offline   Reply With Quote
Old 21-04-2010, 09:47   #6
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by Angelwolf View Post
J'avoue ça existe et si j'ai le temps je me pencherai un peu sur le prototype melidelf ca je peut peut etre te dessiner un truc sympa si ça te dis
Ha oui merci beaucoup je suis très preneuse de tout ce qui peux aider dans la confection du carrosse de ma fille !
Ici un papi bricoleur oui mais des que c'est pour quelque chose entre enfants et chien c'est plus dure en plus ma chienne n'est pas aimer du a son apparence ici c'est quand même la campagne et elle chasse..... Pour eux des qu'ils la voie c'est attention le loup! pas d'explication possible car même quand je dis c'est un chien ont me répond arrête c'est un loup! Ils n'ont pas l'habitude de l'intelligence dont elle fait preuve.... En plus pour arranger le tout ma chienne des quel voie un cheval elle hurle a la mort alors là il y a des gens qui téléphone carrément a mes beaux parents pour demander si le loup c'est échappé! c'est nul..... Cala est plus un ours qu'un loup du a ses bruits!
Merci pour l'idée du gâteau car moi aussi Cala n'est pas gourmande et je galère pour tout la en ce moment c'est les médicaments qui sont très dures a prendre, quand je vais au court de dressage rien ne marche je ne peux pas l'acheter, par contre quand on arrive au refus d'appâts là elle se jette dessus super a ne plus rien y comprendre !

Last edited by melidelf; 21-04-2010 at 09:53.
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 21-04-2010, 10:09   #7
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

essaye avec ce gateau avec le mien c'est fantastique! moi je prends du fois de génisse c'est pas très cher et l"odeur est très alléchante pour mon toutou ^^
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org