![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Melidelf Je vois pas le souci ya plein d'attelage qui existe pour attelé quelqu'un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
De plus il me faut quelque chose de confortable car elle perd l'usage de ses muscles et a des douleurs très fortes par moment. Il faut que sa rentre dans le coffre d'une voiture. Là j'ai achetée une remorque a vélo qui fait aussi poussette car c'est mieux avec trois roue sa fatigue moins le dos de ma chienne, il faut que je trouve un système pour souder des bars sur le coté. Voilà, je suis toujours preneuse d'idées...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
J'avoue que des que tu touche le handi les prix s'affole!! mais si tu es un peu bricolo ça devrait etre jouable
un genre de joelette ça pourrait etre cool. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Il y a toujours un retraité bricoleur dans le coin qui ne demande qu'à s'occuper
![]() Si si, cherchez bien, vous en trouverez qui savent faire du boulot super propre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
J'avoue ça existe et si j'ai le temps je me pencherai un peu sur le prototype melidelf ca je peut peut etre te dessiner un truc sympa si ça te dis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Ici un papi bricoleur oui mais des que c'est pour quelque chose entre enfants et chien c'est plus dure en plus ma chienne n'est pas aimer du a son apparence ici c'est quand même la campagne et elle chasse..... Pour eux des qu'ils la voie c'est attention le loup! pas d'explication possible car même quand je dis c'est un chien ont me répond arrête c'est un loup! Ils n'ont pas l'habitude de l'intelligence dont elle fait preuve.... En plus pour arranger le tout ma chienne des quel voie un cheval elle hurle a la mort alors là il y a des gens qui téléphone carrément a mes beaux parents pour demander si le loup c'est échappé! c'est nul..... Cala est plus un ours qu'un loup du a ses bruits! Merci pour l'idée du gâteau car moi aussi Cala n'est pas gourmande et je galère pour tout la en ce moment c'est les médicaments qui sont très dures a prendre, quand je vais au court de dressage rien ne marche je ne peux pas l'acheter, par contre quand on arrive au refus d'appâts là elle se jette dessus super a ne plus rien y comprendre ! Last edited by melidelf; 21-04-2010 at 09:53. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
essaye avec ce gateau avec le mien c'est fantastique! moi je prends du fois de génisse c'est pas très cher et l"odeur est très alléchante pour mon toutou ^^
![]() |
|
|