![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
[quote=freewild;331518]bonjour à tous et merci pour vos reponses
je vais repondre à quelques interrogations qui m ont ete posées effectivement le fait de rassurer ne fait que conforter et en plus amplifie le comportement du moment présent . . . ce qui peut etre fait c'est de créer ces rencontres ..... mais des rencontre prévu et travaillé a l'avance il faudrait donc prévoir quelques personnes qui ont déa dans les poche de la bonne bouffe genre jambon ou viande blanche de maniere a ce que ce ne soit pas une bouffe ordinaire mais bien un truc extraordinaire !!! et lorsque que les personnes s'approche montrer legerement la bouffe de maniere a ce que la chienne soit intéréssé( vu qu'elle est curieuse ( a vos dire ) ) et donc rendre les gens intéréssant par ce biais puis faire en sorte que les gens ne montre par la bouffe de suite et donc au fur et a mesure ne plus mettre la bouffe mais toujours les caresses et donc par habitude la confiance peut revenir ou bien si la chienne aime quote] bonjour Fabrice effectivemebt j ai essaye la bouffe à donner avec collegues ,elle s approche à pas de loups,la prend et repart illico.Mais j ai pas essaye de leur faire garder dans les poches pour que ce soit à l initiative de la chienne de venir vers eux.j vais essayer.j te tiens o courant. Par contre pour ce sui est des mordillements je lui dis deja fermement non,la prend en meme tps par la peau du coup mais elle y retourne des que j ai le dos tourné.et oui elle est tetue.etonnant pour un clt... ![]() Pas tjrs facile de trouver la juste dose pr qu elle comprenne mais n aie pas non plus peur de moi apres. Sinon il est vrai que reprendre les bases c est sur ça marche mais tu avances à grands pas sagissant de travail,de recherche etc mais quand il s agit de peur là c est tout autre chose. J ai du reprendre les bases du travail de recherche explo avec Dinno à un moment donné et ça a été tres tres rapide mais quand la peur de l humain est installé c est plus dur. Amities |
![]() |
![]() |
|
|