|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Don't worry Rod, je ne fais rien ressurgir dans mes réponses.
Au besoin, j'ai un MP si celeneunder à envie de me contacter pourquoi pas. De toute façon, à ce stade il est quasi impossible de donner des conseils assez préçis car pas assez d'infos. Le mieux serait bien sur de les voir évoluer en milieu familial et en extérieur. Je ne me rappelle plus des questions que tu m'as posé ou des réponses que j'ai pu te faire mais effectivement, j'ai pour habitude d'être direct dans mes propos et je pense que l'honnêteté est primordiale dans toute relation. Je ne désespère pas de te rencontrer un jour lors d'une de vos réunions car ça c'est vraiment l'esprit que j'aime. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Oui mais bon, à défaut d'être super utile, acceptons cette main tendue avec un peu de contenu^^
Celene, certains membres de WD sont vraiment calés en comportements, mais parfois leurs positions sont critiquées, car précises, et donc sujettes à débat. Ceci peut expliquer une certaine retenue à répondre. Patience, persévérance, et viendront les contacts MP/MAILS/TEL... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Bonjour Celeneuder,
Lorsque je lis votre post, je me revois quelques années en arrière avec mon 1er clt. Après avoir fait différents sports de mordant et de la sécu, prendre un clt rétissant au contact humain mais qui peut être aussi par moment agressif peut complètement nous chambouler car nous n'avons pas du tout l'habitude et le contact avec ce genre d'individu. Pour pouvoir vous aider vraiment, une réponse sur Wolfdog n'est pas approprié car dans vos explications des données sont manquantes. Et le but du jeu n'est pas de vous donnée des réponses toutes prêtes (ceux qui font appels à moi le savent bien ![]() ![]() ![]() Juste 1 question.La mère de votre chien est venu à votre contact sans retenu ou était-elle sur la réserve? Vous pouvez donc m'appeler le soir. Cordialement Nadia
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 14-10-2010 at 10:08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Dans 15 jours Nadia va nous mettre un numéro vert en place, je le sens
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Est ce qu'on pourra avoir un resumé des conseils prodigués (si ça ne derange pas) bien que je n'est pas ce probleme ça m'interesse et je pense que d'autres aussi, et puis ça peut toujours servir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() vous devrez certainement vous faire pardonner de ces intrusions par un repas ***** ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
Mais moi je mentionnerais quand même qu'éducatrice canine c'est une partie de l'activitée professionnelle de Nadia. Pour des petits conseils ok sur les forums et elle se fait bien volontiers mais pour des problématiques plus sévéres (effectivement impossible à régler sur forum) qui lui demandent temps ou déplacement il est aussi normal qu'elle soit défrayée... vous ne trouvez pas. Toute travail mérite salaire me semble il. Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|