![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
si le chien les a choppé c'est qu'elles traînaient lol on vous avait prévenu qu'un clt est incomparable avec n'importe quelle autre race aussi têtu et destructeur soit elle,un clt c'est encore pire!c'est tjs pire lol mais vous verrez,depuis peu je réalise encore plus à quel point la relation avec ces chiens est unique ma mère a eu une bonne quinzaine de chien dans sa vie, et elle m'a dit ne jamais avoir eu une telle relation avec l'un de ses chiens aussi adorables étaient ils, y compris mon sultan..et ça sincèrement ça vaut toutes les conneries du monde lol ce regard si expressif incomparable, cette complicité entre mon balou et moi, ce besoin d'etre tout le temps avec nous..évidemment fitz est jeune pour l'instant..naïko aussi il n'a que 15 mois après tout j'ai encore bcp à découvrir! Mais je vous souhaite de pouvoir vivre ces mondents magiques avec lui parce que non j'en fait pas trop comme certains le pense c'est vraiment hallucinant un clt c'est pas uniquement très beau chien c'est tout un monde! C'est un chien qui travaille très bien des lors qu'on a compris comment communiquer avec eux , c'est un chien qui a horreur de la solitude quoi de plus normal finalement puisqu'il m'a d'yeux que pour vous.. Bref je m'emballe car mon cours de physique est très peu intéressant et je peux parler de mon bébé pendant des heures..
|
|