![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() - avec les balades ont les a bien eu (tu me dira nosu aussi ![]() - du coup plus trop d'énergie à dépenser pour se chamailler (nous non plus ![]() - comme chacun restais à sa place (nous aussi ![]() - et que les posts nourriture étaient séparés (nous aussi : chacun son assiette ![]() vous lisez une comparaison homme-chien ? mais où allez vous chercher ces idées saugrenues ![]() ![]() tout ça pour dire qu'on s'est autant crevé-éclaté que les chiens ![]() pffff m'en parle pas ... 2 semaines après toujours bobooooooooo du coup je me suis mise en arrêt maladie ... mon patron n'a pas accepté ... alors je roule en golfette d'un post à l'autre tous les soirs bain de léchouilles des pieds par les chiens ils m'apportent les pantoufles et s'occupent bien de moi ![]() ![]() j'ai lu que chez toi ce sont tes mollets qui étaient sur les rotules ![]() je pense que tu as récupéré depuis ![]() après 2 jours de soin j'y sentais quasi plus rien ![]() petite mise en scène : en fait, en allant marcher sur la plage j'allais souvent dans l'eau avec les chiens jusqu'à ce que Elmo ma barre le chemin pour revenir vers la plage et éviter la vague ... et hop ... water in the gumishoe ![]() donc les kilomètres en botte caoutchouc + eau + sable = ouille aille les chaussette (fines en plus ![]() ![]() résultat : pied en compote et funérailles pour mes chaussettes ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|