![]() |
#11 | |
Member
|
![]() Quote:
Je viens de te répondre clairement en MP, j'espére que tu as bien la notion de MP en toi. Tiens tiens, quand je te lis "Déjà faudrait il le prouver pour Dark" il me semblait pourtant que tout était clair et net pour toi concernant ce mâle. Le problème est précisemment là pour l'ENTIERETE des chiens qu'on a catégorisé MIX on n'a tout simplement aucunes preuves, c'est du bon vouloir des administrateurs anonymes de WD. Si je comprends bien il suffit de rumeurs et d'intuitions donc si tu étais administrateurs de WD tu collerais bien du MIX derrière certains chiens de Frank comme Fragön puisque tu nous as affirmé dernièrement que selon toi ce n'était pas de vrais CLTs. Pour moi une seule possibilité actuellement, tout ce qui peut être prouvé par ADN et qui nous dévoile une union illégale peut bien sûr être annoncé sur les bases de données pour le reste dans le doute et uniquement sur des rumeurs on s'abstient sans cela, cela devient arbitraire, partial et non dénué d'intérêts sous-jacents.... Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
|
|