Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 03-03-2011, 08:39   #11
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
J'ai du mal à tout décrypter, mais le message subliminal semble : Laisse Fiona devenir dominante, et ça se calmera avec le temps. C'est difficile, car Mystrale étant ta première chienne, on a un attachement particulier. Tu retrouveras ce lien, dans les moments à deux.

ce n'est qu'un humble avis!
Bah ça c'est plus vraiment le cas. Ça fait un moment que je vois Fiona comme Mystrale et vice versa.

Ignorer Mystrale plus que je ne le fait ça veut dire ne plus avoir de contact avec elle. Alors je veux bien mais je ne pense pas que ce soit la solution. Quand Fiona fait son chef je la laisse faire 90% du temps.

Mystrale c'est le genre à venir une seule fois par jour pour avoir des caresses pendant 5 sec. Je dois l'ignorer ?
Quand elle veut jouer je l'ignore déjà depuis toujours, je joue quand je veux ce qui arrive tous les jours quand même et c'est avec les 2 chiennes (si les 2 veulent jouer).

Sinon j'interdit le canapé lorsque je suis présent maintenant. Je sais pas si ça va changer quelque chose mais martiou07 semble dire que c'est ce qu'il faut faire.

Je devrais aussi arrêter de réfléchir ? Je ne dis pas que j'ai raison mais je donne mes pistes de réflexion et je n'interdit personne de dire que c'est faux.

Apres je ne vais pas changer du jour au lendemain ma façon de faire parce que des personnes qui ne sont pas complètement d'accord et que je ne connais pas ont "dit que" après avoir vu une vidéo de 30 sec.

Avec des explications je comprendrais sans doute mieux.

Last edited by Watchwolf; 03-03-2011 at 09:54.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote

Posting Rules