![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#19 | |
?
|
![]() Quote:
un bout de laisse ? Cest aussi un fugeur alors , il y a 2 semaines jai vu un chien passer dans une rue ou je prenais laperitif sur une terrasse de café, il avait une laisse cassée, aucune personne ne sen est inquietee! jetais avec des amis, jai laisse ma coupe de champ et mon sac a main et jai courru derriere lui,400 m plus loin des gens mont aidee a le bloquer, je suis revenue avec lui a la terrasse et jai tel a mon veto pour lui donner le numero de tatouage, jetais persuadee quil etait perdu vu la laisse cassee quil trainait, mon veto m a donne le tel du proprio et, je vous laisse deviner la joie de celui ci, jai ramene le chien a sa maison il etait fou de joie et ses maitres et petits maitres aussi! jaimerai tellement quon fasse la meme chose pour moi si ca marrivait
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 13-06-2011 at 01:14. |
|
![]() |
![]() |
|
|