![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#17 |
Distinguished Member
|
![]()
Je prend cette vidéo par hasard pour l'exemple mais perso, je pense que si le chien souffre, ça ne sert pas à grand chose de le laisser comme ça.
Mais aprés, vous avez raison, si le chien ne souffre pas, pourquoi pas le garder encore un peu, mais de toutes façons ça sera de pire en pire non? C'est sur que l'euthanasie est une décision trés trés dure à prendre, mais faut se dire que c'est pour le bien de notre animal. Moi je l'ai prise une fois pour ma chatte qui avait 11 ans, la pillule lui a donné un cancer, elle avait un énorme trou a vif sur les lèvres, elle ne pouvait plus manger, plus se laver et j'ai du prendre seule la décision et c'est moi qui l'ai amené chez le véto, ça a été trés trés dur mais je me suis dis je suis égoiste de la laisser comme ça pour l'avoir encore avec moi, elle elle souffre trop, alors j'ai du me décider,mais j'ai mis 1 semaine
|
|