![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Moderator
|
![]()
bonsoir,
comme je l'ai deja abordé ds un autre sujet, pour moi royal canin convient parfaitement a mes chiens, je leur donne du maxi adult , et aucun soucis, et depuis que j'ai arreter Purina, le poil est bien plus doux et bien plus fournis.....et les sels sont nikels evidemment on peut trouvé des defauts chez chaque fabricant, apres le mieux est d'essayé et de voir ce qui convient le mieux a nos chiens, voila tt pour ma part j'ai été tres decu de proplan qui est l'un des leader egalement , mes chiens avaient des sels molles, quelques problemes cutanés (peut etre pas dut a ca, mais depuis le changement plus rien...), et pourtant je sais que suivant le chien cette nourriture peut etre tres bien.... Eukanuba, leur a convenue a bon bout de tps, mais il n'avait au bout d'un certain tps , plus d'appetance ... Elf a dit:" Il faut éviter de mélanger croquettes et viande dans la même ration (éventuellement viande le matin et croquettes le soir), les croquettes restent 10-15h dans l'intestin (vous comprenez mieux les odeurs près du canapé de nos amis maintenant), alors que la viande crue 4-5h. " Anthony, peut etre qu'avec Votcha cela se passe ainsi, mais il ne faut pas en faire une generalité, il ne faut pas oublié que nos chiens bien qu'appartenant a la mme race ne reagissent pas tous de la mme facon ici je melange viande et croquette quelques fois ds la semaine et jamais de probleme.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
la dessus Anthony je suis d'accord avec toi, du moins si tu le dis, je veux bien te croire , j'en sais rien du tout, ce que je voulais juste te faire remarqué c'est que tu deconseilles de melanger ds la mme ration viande et croquette, et la dessus , chez toi c'est peut etre le cas, mais d'apres ce que je constate chez moi, avec mes 2 CLT et ma berger hollandais, ici ca ne l'est pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Tu as aussi d'autres paramètres, la digestion de certaines viandes va perturber l'assimilation de certains nutriments des croquettes. Le mieux si possible est de vraiment séparer, matin viande (risque de torsion très faible avec la viande donc matin), et soir croquettes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|