![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#22 |
Senior Member
|
![]()
juste a titre d'info voici le panel d'un chien lou tchecosloavque
en réel travail ![]() chien d'avalanche ![]() ![]() chien therapie ![]() en pistage ![]() travail au mordant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la securité civile pour moi le chien loup tchecoslovaque est un vrai chien de travail plus qu'un chien qui peut travailller un chien de travail c'est un chien qui en a son boulot j'espere bien etre en operationnel pour le moment il est encore jeune dans sa tete a 2 ans rien de plus normal mais a 2 ans les malinois sont actif a l'armée et dans d'autre corps (pompiers decombres etc ) de service c'est la toute la difficultées du chien loup il est mature vers 3 a 4 ans et pas avant . en tout cas une photos qui me fait vraiment plaisir ![]() tient je connait ses tetes la ![]() ![]() et oui et meme les maitres font aussi des cabriolles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|