bonjour a TOUS .. un rapide passage sur wolfdog .. Je tenais a feliciter a nouveau par ecrit maridza et milan ( compagnon d expo internationales depuis le debut) pour la victoire de Art .. .. super resultat pour allier titre de beaute et travail ... ... ainsi que remercier tout ceux qui m ont soutenus ( amis /clients etc dans cette aventure .. ainsi que les spectateurs novices dans la race qui m ont felicite suite a ces victoires consecutives de la belle Dracula's daugther .... petite louloute que j ai selectionne et qui ne demerite pas dans sa tres jeune carrierre de beaute ... merci egalement aux membres de wolfdog et eleveurs presents sur place qui reconnaissent desormais mon ideal dans ma legere contribution a l evolution de notre chere race en construction .. le chemin est encore long et fastidieux .. mais nous commencons en France a pouvoir crier haut et fort que nos voisins europeens peuvent nous envier ou avoir une certaine consideration aux vues de notre beau cheptel qui pointe sur les podiums le bout de leur museau lupoide ... merci egalement aux pays d origine et leur travail acharne pour assoir une veritable RACE , sans qui JAMAIS cette aventure n aurai put avoir lieu ....AMICALEMENT LOUP .. frank Capiez ( de la louve blanche)... ...
|