|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Voilà qui j'espère te permettra de passer une bonne nuit... (il n'en reste plus que 3 des bonnes |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Senior Member
|
Z'êtes vraiment pas sympas avec moa
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Laisses Diane ... c'est pas grave
... c'est les mecs ça ![]() attends encore quelques temps et tu pourra leur tenir tête en disant que toi aussi tu as un peu de vécu/expérience avec un chien/CLT - ![]() courages, surtout à Jet , pour les tous derniers instants avant l'arrivée de l'ouragan ... et ffffcht ... euh fitz
|
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Ou bien vous avez tous des vues sur Fitz pour me décourager comme ça? ![]() ![]() M'en fiche le Fitzou ce sera le plus calme de tous les CLT au monde, car il aura une tite Flore qui va le matter! Et tocccc
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |||
|
Member
|
Quote:
![]() ça c'est pour le Rod qui te "wombête" et te titille Quote:
Quote:
et que donc c'est lui qui doit trépigner en ce moment d'attendre l'arrivée de Fitz, toi tu as déjà été gâté avec l'arrivée de Flore
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Vui je suis super gâtée surtout qu'elle s'épanouit de jour en jour la tite Florette!!
Bon, ceci dit le Jet il n'est pas le derneir à la prendre sur lui aussi, hein Mais je comprends son impatience, il n'en dort plus le pov; il compte les jours... Mais tu ne schématises pas, chacun "son" chien |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|