|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Laisses Diane ... c'est pas grave
![]() ![]() attends encore quelques temps et tu pourra leur tenir tête en disant que toi aussi tu as un peu de vécu/expérience avec un chien/CLT ![]() ![]() courages, surtout à Jet ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() M'en fiche le Fitzou ce sera le plus calme de tous les CLT au monde, car il aura une tite Flore qui va le matter! Et tocccc ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |||
Member
|
![]() Quote:
![]() ça c'est pour le Rod qui te "wombête" et te titille Quote:
Quote:
et que donc c'est lui qui doit trépigner en ce moment d'attendre l'arrivée de Fitz, toi tu as déjà été gâté avec l'arrivée de Flore ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Vui je suis super gâtée surtout qu'elle s'épanouit de jour en jour la tite Florette!!
Bon, ceci dit le Jet il n'est pas le derneir à la prendre sur lui aussi, hein ![]() Mais je comprends son impatience, il n'en dort plus le pov; il compte les jours... Mais tu ne schématises pas, chacun "son" chien ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Trêve de plaisanteries, plus il va grandir et prendre de l'assurance, plus il aura une imagination débordante pour faire toutes sortes de conneries ![]() ![]() Chez moi, Elias ne rentre pas dans la maison s'il n'y a personne (heureusement) Par contre, il a tout le garage et une grande partie du jardin (clôturé à 2m de hauteur) J'avais tous mes outils et du matos rangés correctement dans le garage, chaque jours quand je rentrais du travail c'était carnaval, toutes les caisses renversées et cassées, les outils disséminés au 4 coins, les gants, les bottes bouffées, les cartouches de silicone dans le jardin,pots de peintures ouvert...tout y est passé (je dois avoir quelques photos qui traînent) Le plus marrant, le tuyau d'arosage déroulé entièrement, passé par la chatière et en vrac dans le jardin...avec plein de petits trous dedans Il y a vraiment des jours où je l'ai maudit..... ![]() J'ai vite remédié aux problèmes: chatière blindée en métal faite sur mesure (celle en plastique a tenu 2 mois) Achat d'armoires métal d'occasion pour tout ranger et là je viens de commander 2 panneaux de chenil pour couper le fond de mon garage comme ça gros loulou n'ira plus faire de conneries Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre à la légère la capacité de destruction du CLT Par rapport à d'autre, j'estime avoir de la chance (genre canapé en cuir bouffé, trous dans les portes ou dans les murs, intérieur de voiture ravagé...) Mieux vaut prévenir que guérir A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
[quote=Diane;330668]Mais tu ne schématises pas, chacun "son" chien
![]() ![]() ouille ouille ... aie aie ... je m'adresse à tous les 2 alors ... Diane : ne t'en fais pas ... ta miss fera aussi des "sottises" Jet : Fitz sera aussi câlins qu'un CLT peut l'être vous découvrirez "avec effroi" ![]() ![]() et très vite ça va cafouillez quand ils verront qu'il y a une différence entre votre manière à chacun de les aborder : sont malins ![]() à vous de l'être plus en étant d'accord sur les choses qu'ils auront le droit de faire ou pas et de trouver une "équité" dans vos attitudes chez moi c'est un peu différent : à la maison je suis seule avec mes 2 loustiques mais c'est tous les 2 la même chose, niveau droits à la maison : ce que je ne tolère pas de l'un, c'est idem pour l'autre. L'éducation c'est pareil aussi (juste la méthode diffère : plus douce pour Elma et plus musclé pour Elmo) ; les câlins aussi je fais attention pour ne pas créer bêtement des jalousies infondées : cad que je passe des moments avec les 2 et là tout le monde "reçoit" pareil, mais je tiens aussi à entretenir des moments privilégiés avec chacun : eh oui ... c'est une "meute" mais avec 2 individus distinct ... soit à l'abri des regards de l'autre ou sous ses yeux si l'autre ne réagit pas et c'est souvent le cas le soir, chacun campe sur son matelas. alors restez vigilant quant à vos attitudes, en plus : conscientes et inconscientes, vis à vis de vos filous : ils sauront se servir de vos "failles" et en les observant, sachant les "décoder" avec justesse, ils vous montreront vos "erreurs" s'il y en a ... eh oui ... qui prend un chien ... non, ne perd pas sa place, mais se remet en question je vous souhaites plein de bonheur avec vos 2 canailles ... tout en sachant avec certitude que Nadia sera là pour vous aiguiller si vous perdez le nord ![]()
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]()
[quote=Drago-Lupus;330681]
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la dernière phrase , j'adore, yesssss !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Member
|
![]()
c'est cette phrase :
Quote:
![]() ![]() ![]()
![]() |