![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 |
Senior Member
|
![]()
Follow à maintenant un peu plus de 3 mois, et c'est tout simplement 15,5 kg de tendresse
![]() J'ai toujours beaucoup aimé Queirra sa maman, et quand j'observe Follow j'y reconnais parfois Queirra (coté physique et caractère). C'est un chien adorable, ni épuisant ni ennuyant, je ne me lasse pas de passer du temps avec lui, c'est un super compagnon qui n'aurait pas pu s'appeler autrement puisqu'il me suit partout et que je l'emmène partout avec moi. Toujours partant pour tout, il m'accorde beaucoup de confiance, et moi aussi. On forme une bonne équipe lui et moi et il à beaucoup de respect, réciproque forcément ![]() Il est agréable, va systématiquement au contact des gens, sans jamais d'excitation, sait se faire discret quand il faut et répond aux sollicitations avec envie. C'est un chien joyeux mais avec un mental calme et posé. Une énergie maitrisée, la force tranquille. Follow est vraiment le chien que je me souhaitais, et je fais tout pour qu'il puisse en penser autant de son maitre ![]() Cet après-midi, bonne balade dans les vignes, ce soir il a terminé sa gamelle couché tellement il est fatigué, mais il a trouvé le temps de rédiger quelques lignes malgré tout: http://follow.confrerie-lupoide.fr/mes-jouets Bon weekend à tous ![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|