![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Tu veux barfer petit à petit ou persuader Jet petit à petit ?
Parce que barfer petit à petit, c'est un bon moyen de rendre la digestion difficile aux loulous ![]() Ici tu as un paragraphe pour savoir comment se lancer avec un chiot: http://www.b-a-r-f.com/index.php?vie...&Itemid=100164 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Aucun problème pour le "trompage" de fil, j'avais bien compris
![]() Au pire, copie colle dans le bon fil, pas gênant si ca reste ici, je ne suis pas du style à dire "c'est mon post, les histoires de tes chiens n'ont rien à faire ici" ![]() Alors pour habituer petit à petit Jet à cette idée je dis oui, mais pour barfer petit à petit je dis mauvaise idée. Pense aux temps de digestion qui ne sont pas les même et aux troubles digestifs que tu risques de créer en mélangeant ou alternant les deux diètes. Ca risque d'être pénible pour les chiens. Sans compter que si tu fais une journée viande, et le lendemain croquettes tes chiens risquent de te regarder d'un air "mais tu nous prend pour qui ? on veut de la viande comme hier !" ![]() Non franchement, soit tu es décidé et tu te lances, soit tu attends d'être totalement décidée, mais l'alternance est déconseillée par tous les barfeurs expérimentés, et j'ai tendance à m'en remettre à eux. C'est un peu comme dire "demain j'arrête de fumer... enfin... je vais fumer moins quoi" ![]() Pour le coup de la F1, c'était une joke, mais effectivement... j'aurais tout à fait été capable de le faire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
J'aurais bien aimé inscrire Follow dans une équipe de rugby mais ca n'ira pas...
Pas la bonne couleur de pelage... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Follow à maintenant un peu plus de 3 mois, et c'est tout simplement 15,5 kg de tendresse
![]() J'ai toujours beaucoup aimé Queirra sa maman, et quand j'observe Follow j'y reconnais parfois Queirra (coté physique et caractère). C'est un chien adorable, ni épuisant ni ennuyant, je ne me lasse pas de passer du temps avec lui, c'est un super compagnon qui n'aurait pas pu s'appeler autrement puisqu'il me suit partout et que je l'emmène partout avec moi. Toujours partant pour tout, il m'accorde beaucoup de confiance, et moi aussi. On forme une bonne équipe lui et moi et il à beaucoup de respect, réciproque forcément ![]() Il est agréable, va systématiquement au contact des gens, sans jamais d'excitation, sait se faire discret quand il faut et répond aux sollicitations avec envie. C'est un chien joyeux mais avec un mental calme et posé. Une énergie maitrisée, la force tranquille. Follow est vraiment le chien que je me souhaitais, et je fais tout pour qu'il puisse en penser autant de son maitre ![]() Cet après-midi, bonne balade dans les vignes, ce soir il a terminé sa gamelle couché tellement il est fatigué, mais il a trouvé le temps de rédiger quelques lignes malgré tout: http://follow.confrerie-lupoide.fr/mes-jouets Bon weekend à tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
A quand Follow à "poils" sur le calendrier des "Dieux du Stade" ??
![]() Et j'attends avec impatience la vidéo de son premier haka ![]() C'est vrai qu'il est magnifique, je suis décidément une des ses fans! Quant à son caractère, je pense effectivement que tu es tombé sur un loulou qui a le comportement qui te correspond mais tout le reste c'est l'attention, tout le travail, l'amour que tu lui portes qui font la différence! Tu as tout fait pour que tout se passe dans d'excellentes conditions, même s'il y a parfois des impondérables, je crois que tu lui donnes tellement et de façon intelligente et réfléchie que c'est obligé que tout se passe bien! Je file sur le blog du Follownet mais bravo à toi pour tout ce que tu fais et qui donne envie, voire fait des jaloux ![]() Caresses au Follow de ma part ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|