![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | ||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
Mystrale a la demodecie qui se developpe lorsqu'elle a ces chaleurs parce que la femelle produit une sorte de glaisse sur la peaux et le demodex se nourrit de ca (d'apres le veto). Elle n'a donc peut etre pas de probleme avec son système immunitaire. Bon apres on peut lire beaucoup de choses ais Mystrale n'a pas toujours de demodecie, pour le moment ca ne s'est developpe que lors des premiere chaleur (en tous ca concorde un peu pres). C'est pour ca que je ne suis pas sur que le BARF aide meme si ca peut peut etre changer quelque chose. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]()
C'est une vraie question que je pose car je n'en sais absolument rien, mais lorsqu'une chienne a ses chaleurs est-il possible qu'elle soit un peu affaiblie ?
Si tel est le cas... ca peut être une explication (parmi d'autres bien sur !) Mais je suis comme toi, je n'adhère pas systématiquement à tout ce que je lis, et en l'occurrence, la citation provenant de chien.com Un autre point de vue: Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Affaiblie pas sûr. Mais de mauvaise humeur, sur les nerfs, susceptible, parano, sur la défensive, caractérielle, intouchable, inapprochable ... c'est possible
![]() Désolée, mais là j'ai un peu besoin de délirer ... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Alors que moi sur ce coup là je me suis retenu de balancer et de faire ce parallèle ! (j'estimais avoir atteint mon quota de déconne pour la journée).
En fait y'en a pas un pour rattraper l'autre ! ![]() En même temps c'est le post de Watchwolf... c'est pas lui que ca va gêner si on raconte n'imp' ! ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member