|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
si moi qui connait bien ma louloutte avant de partir a l hosto il lui aurai deja fallu 1 ou 2 kg de plus
mais en la revoyant quand je suis rentree j ai fait une scene a mon homme lol car j ai été choquer par ma chienne et au toucher on s en rend encore plus compte. enfin il faut dire aussi que la miss a manger un sceau de 20 litre en plastique et la digestion est difficile lol encore des morceau dans les crotte aujourd hui forcement ca aide pas ; du coup je suppose vu le ptit bourler nouveau de milan qu elle lui laisser sa gamelle ne pouvant rien manger apres le sceau merci pour milan car moi forcement je suis pas objective et avec les yeux de l amour je le trouve magnifique meme plein de boue et puant lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour tala, oui c surement cela, le plastique fait pas parti de ce k'il y a de plus digérable !! lol !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
ben pour tout vouer j ai jamais essayer ca se trouve un sceau en plastique c est vachement bon
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
balade de ce matin dans le brouillard et l herbe mouiller
![]() ![]() ![]() ![]() on joue ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le stress mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon gros doudou splendide ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
Trés jolies photos, et beaux loulous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
oui simpas mais froid et mouiller mdr surtout apres un gros calin avec mes eponge a patte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |