|
![]() |
#1 |
Senior Member
Data de Entrada: Aug 2010
Local: Sud de Bordeaux
|
![]()
Mouiiiii mais c'est dommage...
Maintenant, même avec un maître mâle, on sent que le CLT mâle a quelque part une concurrence qui resurgit parfois. Fitz me teste souvent, et comme je garde le cap, il reprend le rang, et le lien n'en souffre pas. Je pense qu'il va me jouer ça un bon moment encore. Là on a avec Milan un adulte, installé dans un comportement. le travail est donc plus long et subtil à mener! ![]()
![]() |
#2 |
Distinguished Member
Data de Entrada: May 2009
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
Data de Entrada: Jan 2010
Local: vendée
|
![]()
quelque photo des monstre en plein repas
![]() ma maigrichonne snif vivement qu elle reprenne la miss et que ses hygroma se vire pour refaire de grosse balade (elle en a marre du repos forcer) ![]() doudou en degustation ![]() ![]() ![]() ![]() j ai fini je peux rentrer maitresse maintenant lol ![]() ![]() ![]() la miss savoure ![]() ![]() si je te fait un sourire je peux en avoir d autre ![]() ![]() aller un beau sourir et tu m en donne dit ![]() ![]() ben j en ai plus c est normal ??? ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
Data de Entrada: May 2009
|
![]()
bah oui c vrai elle est creusée, la belle ptite louloute, mince !!! bon tu vas la retaper, elle a l'air de se régaler, lol !!
![]() milan toujours aussi splendide kom d'hab !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
Data de Entrada: Jan 2010
Local: vendée
|
![]()
merci oui milan cette fois ci na pas souffert de la separartion mais la miss vas vite reprendre
oui ses hygroma sont pas enorme mais bon ca m enerve de la garder au repos la miss en plus elle a du mal a si faire elle aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
Data de Entrada: Dec 2009
Local: Lorraine - Alsace
|
![]()
bonne sieste de digestion aux poilus
![]()
![]() |