![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() Et pourtant le renard est un équilibre dans l'écosystème, et en plus je ne vois pas pourquoi autant de monde s'acharne sur eux! ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ari, merci pour les précisions et les liens, je me garde ces lectures pour plus tard ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]()
http://www.30millionsdamis.fr/acces-...e-la-mort.html
Quote:
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Zouzou a disparu
http://www.sudouest.fr/2011/07/08/zo...47353-1733.php Zouzou le renardeau a... disparu Alors que les gardes de l'office nationale de la chasse étaient attendus aujourd'hui pour confisquer Zouzou, Didier Delanes a expliqué que "quelqu'un l'a pris dans la nuit" ![]() Partager ![]() ![]() ![]() ![]() Bergerac ![]() Dordogne ![]() Faits divers ![]() Envoyer à un ami Imprimer Partager ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les gardes de l'office national de la chasse viennent de quitter le domicile de la famille Delanes, bredouilles. Ils sont arrivés vers 8 h 30, ce matin, pour emporter Zouzou, le désormais célèbre renardeau hébergé par la famille de Gardonne depuis quinze mois. ![]() Mardi, le tribunal de Bergerac a ordonné la confiscation de l'animal, le temps que les Delanes se mettent en règle et obtiennent un certificat pour détenir le renard. Les gardes devaient déplacer Zouzou dans le Calvados. A leur arrivée, un fort comité d'accueil les attendait. Et quand ils ont demandé à voir l'animal, sans vraiment de surprise, Didier Delanes a expliqué que « quelqu'un l'a pris dans la nuit ». Les gardes ont constaté l'absence du renard au domicile, et sont repartis, après presque une heure de débats. Bergerac · Dordogne · Faits divers
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Dingue! se faire voler un Renard la veille qu'il soit saisi!!!! Mais a qui profite le crime???? Interrogez tous les corbeaux qui tiennent dans leur bec un fromage! Allez zou!
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
@ ariminium
????????, je veux bien te suivre sur la puissance de leur machoire, mais 4 mn de feraille pour un animal de six kilos?? apres sa disparition, des amis de la nature, les proprietaires, tout reste envisageable, je suis pour qu'il reste ou il est,mais je ne souhaite pas encourager ce genre d'attitude, ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
franchement quand j'ai vu comme ils ont défoncé mon grillage alors que même naïko, chien loup têtu roi de la connerie, 42kg n'avait jamais réussi à couper comme ça du grillage galvanisé tout neuf moi je veux bien croire que 4mm de fer soient nécessaires hein!
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|