![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
@ ariminium
????????, je veux bien te suivre sur la puissance de leur machoire, mais 4 mn de feraille pour un animal de six kilos?? apres sa disparition, des amis de la nature, les proprietaires, tout reste envisageable, je suis pour qu'il reste ou il est,mais je ne souhaite pas encourager ce genre d'attitude, ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
franchement quand j'ai vu comme ils ont défoncé mon grillage alors que même naïko, chien loup têtu roi de la connerie, 42kg n'avait jamais réussi à couper comme ça du grillage galvanisé tout neuf moi je veux bien croire que 4mm de fer soient nécessaires hein!
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
et pourtant quand un renard ( de 6kg) a decider de passer ....... ce n'est pas un grillage qui va l'arrêter ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bravo aux gens qui n'ont pas livré leur renard !
Etrangement, cette histoire m'en rappelle d'autres, sous le régime de Vichy... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
entre le procès, les heures d'audience, les frais pour le deplacement de la gendarmerie, et autres frais, zouzou devient le renard le plus cher de france .....
en comparaison, un éleveur de vison, de poulets, de lapins ou autres qui élevent des animaux dans des conditions ignobles et indignes..... qui les laisse agoniser, crever ( il n'y a pas d'autres mots) sous pretexte qu'un traitement medical coute plus cher que l'animal, des chiens importés des pays de l'est dans des conditions deplorables,et vendus ouvertement des chiens élevés dans des caves sans fenetres, des animaux torturés chez des particuliers, on ne fait rien.... ou si peu ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
j'essaie de rester realiste, comment imaginer qu'un animal de 6 kg, ait un machoire aussi puissante que celle d(un dogue allemand de 80 kg?
il ne faut pas sous estimer la puissance d'un animal sauvage qui se sert de ses dents, et celle d'un animal domestique qui mange des croquettes, mais la c'est un peu gros |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|