![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Ma Nounouille adorée.
Non non j'aime pas du tout ta chienne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
ben oui ils sont ou ??? je vais pas attendre 6 mois, pourquoi elle les fait pas de suite ?? !!!
Quelle nounouille celle là !!! Oui je nparlais de Ckynai ...; mais je savais pas pour les résultats DM.. En effet tu as bien fait ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Voila nouveau test fait hier soit 1 semaine et 1 jour après le premier.
Le nouveau taux est de 0,4 µg/L, +0,1 en une semaine LOL Désolé Plume je sens que tu va devoir attendre encore longtemps avant de voir la frimousse des bébés. Marie c'est vraiment dommage que tu vive si loin, tu pourrais voir Arwen en dehors des expo, elle est tellement différente. C'est un amour cette chienne, douce, caline, calme. Hier lors de la prise de sang elle a calé sa tete dans mon cou et je n'ai même pas eu besoin de la tenir. C'est mon amour a moi!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
LOL je crois que tu vas devoir attendre un peu pour la saillie, à cette vitesse, peut etre que dans 3 mois c'est bon
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Les joie du CLT, tu sais plus ou moins lorsque les chaleurs commence mais tu ne sais pas lorsque ca fini LOL
La première fois ses chaleurs ont durée 3 mois et elle m'a coupé ses dernière au bout d'un moi sans ovulé. Marie même pas en rêves tu me la kidnappe ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Je viens d'avoir mon véto au téléphone, il est mdr de la superbe augmentation du taux de progestérone de la grosse. Au début il pensait même que je lui faisait une blague LOL
Ceux qui ont déjà utilisé des bandelettes pour le taux, c'est vraiment si nul que ca ou ca donne tout de même un résultat pas si loin de la réalité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Sinon -> mp |
|
![]() |
![]() |
![]() |