![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Ahhhh Arwen a changé de fiancé on dirait
![]() Bon alors ?? ils sont ou les baby's ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
ouais, pour qu'on sache ou et quand les chercher!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Merci pour les taux, ca me donne une bonne idée de la façon ou le taux peut évoluer. Lorsque je rentre de vacances mardi je vais en refaire un.
Et hier j'ai eu une super nouvelle, Myracklos est N/N!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
pour moi, zara a commencé ces chaleurs il y a bien 15 jours maintenant mais sans trop perte de sang, vulve non gonflé
mais depuis 3jours, c'est les chutes du niagara lol!!!!! et oui mademoiselle attendait sa copine cheyna pour vraiment commencé ces chaleurs du coup j'ai les deux en chaleurs en même temps!!!! en espérant que ça dur pas 3mois zara et cheyna avaient eu des chaleurs normale de 3semaines l'année dernière, on verra bien lol perso j'ai quand même beaucoup moins de problème avec les samoyèdes pour les chaleurs et les saillies, SACREE CLT |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Tu parle de Ckynai?? Si c'est de lui oui j'ai du changé car il est N/DM tout comme Arwen, donc pas le choix que de prendre un male N/N.
Heuuuu comment ca il sont ou??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Ma Nounouille adorée.
Non non j'aime pas du tout ta chienne ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
ben oui ils sont ou ??? je vais pas attendre 6 mois, pourquoi elle les fait pas de suite ?? !!!
Quelle nounouille celle là !!! Oui je nparlais de Ckynai ...; mais je savais pas pour les résultats DM.. En effet tu as bien fait ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Voila nouveau test fait hier soit 1 semaine et 1 jour après le premier.
Le nouveau taux est de 0,4 µg/L, +0,1 en une semaine LOL Désolé Plume je sens que tu va devoir attendre encore longtemps avant de voir la frimousse des bébés. Marie c'est vraiment dommage que tu vive si loin, tu pourrais voir Arwen en dehors des expo, elle est tellement différente. C'est un amour cette chienne, douce, caline, calme. Hier lors de la prise de sang elle a calé sa tete dans mon cou et je n'ai même pas eu besoin de la tenir. C'est mon amour a moi!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
LOL je crois que tu vas devoir attendre un peu pour la saillie, à cette vitesse, peut etre que dans 3 mois c'est bon
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Sinon -> mp |
|
![]() |
![]() |