Ga terug   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Discussietools Weergave
Oud 18 August 2011, 17:42   #26
Brunoguss
Member

Brunoguss's schermafbeelding

Standaard

Citaat:
Oorspronkelijk geplaatst door r0d Bekijk bericht
Chloé, je pense que Nadia en parlant de "catastrophe" parlait des éventuelles conséquences pour les chiens de Jean suite au contrôle.
Pas des conditions de détention ou la vie offerte à ces chiens (car là on a tous pu se faire une idée (positive je précise !) sur ce plan là en lisant Jean et en voyant des photos)
Hello Rod, sachant ta courtoisie je n'aurais aucun soucis à te répondre.

Oui possible que Nadia avec son amour des chiens pensait peut-être aussi aux conséquences suite aux contrôle mais je crois si je comprends bien aussi qu'elle parlait dans un cadre plus généraliste je la cite pour ne pas commettre d'iimpair : "Avec toutes ces conneries et le faites que l'etre humain a toujours besoin de se vanter d'avoir réussi a apprivoiser ou a dominer une espèce sauvage ou rare amenera toujours a faire souffrir l'animal!!!!" là je pense bien que le fond de sa pensée est bien de souligner la bêtise humaine a mélanger comme je le disais plus haut sauvage et domestique. Mais comme je l'ai aussi mentionné plus haut n'était ce pas aussi une bêtise humaine que de crée le CLT ou le CLS, peux tu croire que les premiers croisés étaient heureux moi je suis convaincu qu'ils devaient être plutôt mal et en plus il n'était pas en famille mais bien dans des chenils militaires.

Des news pour le week-end prochain ?

Enjoy CL - Amitié Bruno

Discussietools
Weergave

Regels voor berichten