![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
ça rassure un peu finalement tous ces résultats je trouve, pas mal de porteurs mais aussi des sains et très peu de malades c'est moins pire que ce que je pensais bravo à tous ceux qui ont pris l'initiative de faire les tests, si tous les éleveurs pouvaient être aussi responsables!
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
je suis septique |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Allez vous rendre compte, sur le Forum anglais, beaucoup de chiens sont annoncés comme DM/DM ....il y a donc une vraie volonté d'être transparant ...C'est encourageant ....
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Oui Lorry, sur le forum Anglais, j'espère qu'ici et en Hongrie il en sera de même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
après je n ' ai pas poussé la recherche pour savoir si ces chiens atteints étaient de potentiels reproducteurs dans la fleur de l 'age ou si c 'était déja des chiens agés qu 'en est il aujourd 'hui dans le cheptel français ? peut être avez vous fait votre analyse de la situation par rapport aux résultats connus ??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
lorsque 30 % des chiens sera testé on pourra dire " chouette on va voir " et encore ce sera qu'un tout petit aperçu de la réalité des choses .... mais l'espoir fait vivre
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
?
|
![]()
Döz wolfsirius : N/N
Dream Shawak de la louve blanche : N/N Graal des loups de l'ostrevent : N/N Ckoo mah akk (koumak) de la mollyniere de lo scale : N/DM Demoniak Diamond de la louve blanche N/DM
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 22-08-2011 at 13:06. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Chadow de la Louve Blanche : N/DM
Fanny de l'Arche Du Ferion : N/N ![]() Last edited by chad; 23-08-2011 at 16:49. |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|