|
|
|
|||||||
| Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Junior Member
|
Quote:
je suis septique |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Allez vous rendre compte, sur le Forum anglais, beaucoup de chiens sont annoncés comme DM/DM ....il y a donc une vraie volonté d'être transparant ...C'est encourageant ....
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Oui Lorry, sur le forum Anglais, j'espère qu'ici et en Hongrie il en sera de même
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Junior Member
|
Quote:
après je n ' ai pas poussé la recherche pour savoir si ces chiens atteints étaient de potentiels reproducteurs dans la fleur de l 'age ou si c 'était déja des chiens agés qu 'en est il aujourd 'hui dans le cheptel français ? peut être avez vous fait votre analyse de la situation par rapport aux résultats connus ??? |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Senior Member
|
Quote:
lorsque 30 % des chiens sera testé on pourra dire " chouette on va voir " et encore ce sera qu'un tout petit aperçu de la réalité des choses .... mais l'espoir fait vivre
|
|
|
|
|
#6 |
|
?
|
Döz wolfsirius : N/N
Dream Shawak de la louve blanche : N/N Graal des loups de l'ostrevent : N/N Ckoo mah akk (koumak) de la mollyniere de lo scale : N/DM Demoniak Diamond de la louve blanche N/DM
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 22-08-2011 at 13:06. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Chadow de la Louve Blanche : N/DM
Fanny de l'Arche Du Ferion : N/N
Last edited by chad; 23-08-2011 at 16:49. |