![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Je mets les autres en garde et c'est à moi que ça arrive !!! ma chienne s'est fait taper par un poney , il était calme mais elle a fait comme d'habitude c'est à dire marcher derrière trop près et sans se méfier , pourtant j'essaie de l'en empécher un maximum , remarque là elle est pas près de s'approcher aussi près ; mais j'espere que c'est pas grave , il a pas tapé très fort (je le tenais en longe et je ne m'en suis pas rendu compte) j'ai compris quand j'ai vu ma chienne s'enfuire en poussant d'atroce gémissements, et en se réfugiant dans un coin , elle est bléssé juste au dessus de l'oiel (un milimètre à peine) elle est ouverte mais je pense pas que l'on peut recoudre à cet endroit , je vais la surveiller cette nuit; et demain je fonce chez le véto si ça va pas ; pour l'instant elle a pas l'air mal , je croise les doigts , en tous cas on a eu peur toute les deux , et on peut dire que cette incident illustre bien mon message précédent !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Merci de ce témoignage instructif et plein d'humilité.
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et merci pour cette explication qui est criante de vérité j'ai un copain qui a un cheval de trot français et il a tué un chien qui le coursait . Seul un chien habitué a etre avec d'autre chevaux peut pretendre se balader sans trop de risque. sur un chien loup c'est a mon avis encore moin evident vu qu'il ont l'habitude de jouer " mordiller " courir autour froler etc . . . . il faut les habituer des petits afin qu'il en connaissent les tenants et les aboutissants mais rien n'est jamais acquis en tout cas j'espère que le chien ira bien demain et que ce ne sera pas trop grave bon courage ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
ça va rien de grave , quelques jours d'antibiotique par ce que ça c'était un peu infecté cette nuit , et ça devrait aller ; elle a vraiemnt pas eu de chance par ce qu'elle est très calme avec les chevaux et est très habitué mais le cheval lui est nouveau à la maison et visiblement il n'est pas habitué aux chiens (ou bien il ne les aime pas et finalement le chien ( et d'autant plus le loup) étant un prédateur du cheval dans la nature , c'est plutot logique).
J'en profite pour vous poser une question : j'avais inscrit ma chienne à l'expo de Sorges du 2 septembre , si elle n'est pas complètement cicatriser ce jour là , je dois annuler ? je pense que d'ici là elle aura plus qu'une petite croute. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bien rassuré sur l'etat du chien en ce qui concerne l'exposition rien de dramatique du moment que cela ne dénature pas le chien dans son ensemble ![]() ![]() furcas avait lui meme le week end de national arraché ses points a cote de l'oeil bon courage pour l'expo ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
salut,
il y a de tres jolie photo de chiens avec des chevaux n hésité pas à y faire un tour. Last edited by freewild; 23-09-2007 at 00:27. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|