![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Surtout les enfants, si vous lisez ces posts, la seule chose à retenir :
drogue et alcool sont très dangereux pour la sante. Leur consommation par excès conduit à des troubles du comportement. ![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
alors moi je dois avoir un comportement déviant parce que j'ai hurlé avec tous mes chiens la palme revient a ma chienne croisé superbe hurlement surtout à la tombée de la nuit.
mais je miaule aussi avec mon chat et cacquette avec mes poules il faut faire attention c'est peut etre contagieux!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Mais moi aussi je l'ai fait
![]()
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Ben ma foi, tellement contente d'avoir un clt qui ne hurle jamais que je n'ai pas voulu lui apprendre, mes voisins m'auraient tuée!
Par contre, je hurle avec la husky d'un ami, et un de mes oncles avait un croisement BA/husky avec qui je hurlais aussi. Ces 2 chiens ne hurlaient que pour me répondre ça allait, mais avec mon clt, j'ai peur que ça devienne une habitude. Déjà qu'il me 'klaxonne' (un aboiement bref qui ressemble à un son de klaxon de voiture, cherchez pas) quand il a un message à me faire passer... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Ben moi j'ai déjà hurlé quand il le fait, il s'arrête et me regarde de travers l'air de dire "mais qu'est ce que tu fais"?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Pour ma part j'ai déjà hurlé avec mes C.L.T, tous ensemble pendant + de 5 mn en réponse a un chien d'une ferme qui hurlait " d'ennui ou de désespoir" ![]() ![]() Je trouve que c'est une communions, fusionnel avec nos C.L.T. Cela apaise aussi beaucoup, vide le corps (perso je compare cette sensation a celle que l'on a après avoir vider quelques chargeurs au stand... ![]() ![]() A vous d'essayer... ![]() Franck |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|