![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
J'ai eu ton message, ils étaient réservé, donc ils étaient sauvés, de plus Annette qui à tout fait pour eux, c'est elle qui leurs a trouvé l'acceuil à côté de chez elle, est dégoutée, elle n'est pas prête à leurs refaire appel.
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Je vous comprends absolument, Valérie. C´est toujours la même chose si des amateurs veulent faire les affaires des profis
![]() D´ailleurs Jos a découvert quelque chose très traumatisant: Ades n´a pas des dents! Jos ne le pouvait pas voir bien mais c´est rouge et sanglant dans la bouche d´Ades, et il bave en mangeant. Qu´est-ce qu´on a fait avec ce pauvre chien? amitiés Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Il semble que c´était seulement les canines. Je ne veux plus traduire du forum hollandais parce qu´entre-temps je crois il y a des gens là qui ne savent pas ce qu´ils écrivent.
amitiés Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Angelika, tu sais très bien que s'il le faut nous le récupérons ici, je le mettrai à la maison, à mon avis c'est bien parti pour qu'il ne le garde pas.
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Angelika,
Je ne suis pas fâchée contre toi, bien au contraire, tu as fait ton maximum pour aider ces 3 chiens. On verra bien ce qu'il adviendra par la suite de ces chien-loups.
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Merci, Maud.
Sans aucun commentaire: Ades est chez Jos (wolves-unlimited). Anouk (CLS) a trouvé une famille hollandaise qui a perdu son CLT par leucémie en août. Cheyenne (CLT) est temporaire chez une famille belge avec 5 chiens; on essaye de trouver un nouveau maitre pour elle. amitiés Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Angelika, tout ça me donne l'impression qu'ils ne comprennent rien.
Depuis le départ, Valérie était prête à les accueillir tous les 3... Et maintenant, ils recherchent une nouvelle famille pour Cheyenne. Pendant combien de temps elle va être ballotée d'un endroit à un autre ? Après la pension, le refuge sordide de la Louvière, le véto, cette famille ... quoi d'autre ???? Ca en devient désespérant...
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
D´accord, Maud. Ce sont des gens avec des CLS. D´après mon opinion beaucoup de ces gens (surtout les Allemands) sont dans la lune.
amitiés Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|